Salut,
Je dois rejoindre un copain en
Thailande les 15 derniers jours d'octobre (nous n'avons pas le choix sur la date) et nous pensions aller du coté de
Phuket et des iles. Or j'ai lu plusieurs fois qu'il était déconseillé d'aller enTHailande en septembre-octobre à cause des typhons.
Je voudrais savoir si ces typhons sont vraiment violents (ou si c'est juste une mauvaise journée de tempête à passer), s'ils sont fréquents dans la région de
Phuket, où si nous pouvons espérer passer quand même de chouettes vacances la bas à cette période.
Merci d'avance de me faire partager votre expérience