Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Patrick674 · 16 septembre 2012 à 18:43 14 messages · 8 participants · 1 569 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 18:43 Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 1 de 14 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Je compte partir en mars avec un ami pour faire un circuit et pour aller sur l'île ko phan gan. J'ai un iPad 2 sans clé 3 g. Par quel moyen je pourrais aller sur le net à n'importe quel lieu en Thaïlande. Merci d'avance pour votre réponse Patrick | | | À: Patrick674 · 16 septembre 2012 à 19:08 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 2 de 14 · 1 510 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez un telephone android ce sera choses facile..passez par un bureau de 12call et prendre un SIM thailandais..mettez le sim dans votre Telephone android et utiliez le comme wifi prive..evidemment si vos avez un telephone simple ce ne sera pas possible..a mon avis mais je ne suis pas un as en informatique..bonne chance.. | | | À: Patrick674 · 17 septembre 2012 à 9:37 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 3 de 14 · 1 470 affichages · Partager bonjour, je voyage en thailande avec un Ipad 1 sans 3g, les hotels vous fournissent generalement le password, gratuit ou payant suivant les endroits et on se connecte sans probleme en wifi, quand je suis a ko Samui, je descends a l'hotel Ampha place ou Eric le patron, qui parle français, vous donne l'acces gratuit à la wi fi. Sur ko panghan qui est en face il ne devrait pas y avoir de problème non plus. A Samui ils ont dorenavant la fibre optique.... mieux que chez nous... voila pour mon experience en esperant qu'elle réponde en partie à votre question. | | | À: Patrick674 · 17 septembre 2012 à 10:20 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 4 de 14 · 1 465 affichages · Partager Le wi-fi (quasiment partout et gratuit) permet de vous connecter très régulierement dans la plupart des GH ou Hotels et constitue désormais un équipement indispensable (et minimal) dans toute l' Asie du Sud Est. | | | À: Philgbo · 17 septembre 2012 à 11:05 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 5 de 14 · 1 450 affichages · Partager non la thailande n'accepte juste que les ipad 1....... | | | À: Benybeny · 17 septembre 2012 à 11:15 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 6 de 14 · 1 443 affichages · Partager En clair ? Y a pas de wi-fi sur les I pad 2 ?
Moi avec mon Iphone 4 ca passe partout !!!!!!!! | | | À: Benybeny · 17 septembre 2012 à 11:21 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 7 de 14 · 1 440 affichages · Partager ça marche avec le wifi sur n'importe quelle tablette voyons | | | À: Philgbo · 17 septembre 2012 à 15:08 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 8 de 14 · 1 418 affichages · Partager non la thailande n'accepte juste que les ipad 1.......
En clair ? Y a pas de wi-fi sur les I pad 2 ?
Mais non Philippe, benybeny fait juste dans le sarcasme et se moque de la question. Bien que je vois pas l'intérêt. Il est un peu méchant quoi | | | À: Benybeny · 17 septembre 2012 à 15:42 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 9 de 14 · 1 405 affichages · Partager J'ai un Iphone et j'ai pris une carte sim 3G avec accés illimité à internet et à la gélocalisation et je me sert de mon Iphone comme modem liaison wifi j'utilise aussi de la WIFI avec mon Mac mais j'utilise la liaison USB plus rapide carte AIS 1000 bath un mois | | | À: Ledrix · 17 septembre 2012 à 16:27 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 10 de 14 · 1 386 affichages · Partager non la thailande n'accepte juste que les ipad 1.......
En clair ? Y a pas de wi-fi sur les I pad 2 ?
Mais non Philippe, benybeny fait juste dans le sarcasme et se moque de la question. Bien que je vois pas l'intérêt. Il est un peu méchant quoi 
Quand tu vois que l'Aie Phone 5 ils ont changé la connectique par rapport aux précédents (un port USB plus petit) : tu peux t'attendre à tout ! Et je suis pas geek !!! | | | À: GerinPierre · 17 septembre 2012 à 17:19 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 11 de 14 · 1 314 affichages · Partager J'ai un Iphone et j'ai pris une carte sim 3G avec accés illimité à internet et à la gélocalisation et je me sert de mon Iphone comme modem liaison wifi j'utilise aussi de la WIFI avec mon Mac mais j'utilise la liaison USB plus rapide carte AIS 1000 bath un mois
Merci c'est la seule reponse valable a la question pose'e..les autres hors sujet comme dans tous les forums..meilleures salutations..la reponse est dans le meme sens que j'avais donne' en plus avec un prix du SIM carte..parfait | | | À: Tanguy1980 · 17 septembre 2012 à 23:50 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 12 de 14 · 1 290 affichages · Partager C'est super mais moi j'ai rien compris.  Avec les sous-titres ou un peu de pedagogie tu sais faire ??? | | | À: Philgbo · 18 septembre 2012 à 10:44 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 13 de 14 · 1 264 affichages · Partager Bonjour Philgbo, Je ne veux pas vexer du monde mais il est vrai que les personnes qui ont répondu n'ont pas compris la question posée..tout simplement..la question posée est connectée à internet dans n'importe quel lieu.. (j'interprète : à la plage, à l'hotel ou ailleurs..bref Dépendant du WIFI de l'hotel..) avec in Ipad sans 3G..une des solutions déjà données dans le forum..Je suis désolé si je vexe ou blesse quelqu'un..Meilleures salutations. | | | À: Tanguy1980 · 18 septembre 2012 à 16:59 Re: Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande? Message 14 de 14 · 1 236 affichages · Partager Bonsoir Merci de toutes vos réponses. Je vais d'abord faire un essai avec mon télephone portable pour voir si mon iPad fonctionne ici en France. Je vais déconnecter ma wifi et on verra. Ensuite je vais voir avec mon coéquipier s'il possède un téléphone androïde
Patrick | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |