|  |  |
 | | | | Lanamars · 21 juillet 2010 à 19:12 22 messages · 7 participants · 5 874 affichages | | | | bonjour, j'ai fait des recherches déja sur le forum a propos des vaccins mais pas trouvé par rapport a phuket et les autres iles, alors donc je voudrait savoir si pour aller a phuket, koh phi phi et koh lanta il faut faire des vaccins ou prendre des médicaments, mes parents sont parti a bankok enayant lavoir pris qu'une fois et une fois revenu il l'on arreté, apparement sa serait surtout dans certaine endroit. moi les moustiques me piquent tous le temps tellement que je me gratte j'ai des plaques énorme, est ce quilyen a labas fin novembre? merci beaucoup | | | les moustiques me piquent tous le temps tellement que je me gratte j'ai des plaques énorme, est ce quilyen a labas fin novembre?
Fin novembre peut-être pas, mais début décembre, c'est sûr !  Flippe pas ! Des vaccins ça n'existe pas, ça se saurait !! Des médocs, non, pas de palu en bord de mer. Juste acheter des sprays préventifs sur place (ou des crèmes), y en a dans tous les 7/11, + moustiquaires la nuit éventuellement, ça suffit largement. Vêtements amples. Courage ! | | | une moustiquaire la nuit, mais comment on a met sur nous!!je pense que j'aurait du mal a dormir avec et pour ce qui est des cremes et spray je pense en acheté en france car je ne connait pas les produits de labas!!! merci | | | pour ce qui est des cremes et spray je pense en acheté en france car je ne connait pas les produits de labas!!!
Bonjour,
Les produits acheter en France ne seront pas efficace là-bas de plus cher et pas efficace, là-bas tu vas dans n'importe quel 7/ELEVEN et tu achètes un répulsif contre les moustiques c'est pas ce qui manque et pas cher du tout. un point très essentiel le soir venu les moustiques adorent ceux qui n'ont pas pris de douche (donc transpiration) pas le prendre de travers surtout mais un bon conseil à prendre après une journée de plage ou de visite prendre une bonne douche ou bain et ça aide. Et bien sur le soir pour ceux qui sont sujet favori des moustiques porter des pantalons de préférence et chaussettes légère logique c'est comme une guerre entre les moustiques et nous. | | | quesqu'un 7/eleven?? une pharmacie?? en fait nos produits en france ne sont pas assez fort et résistant pour les moustiques thai!!!!  okok je pense en acheté labas! merci pour les conseils de la douche!!  en général avant de dormir une bonne douche fraiche sa fait du bien!!! j'ai quand meme du mal a dormir avec un pantalon, a moins que vous parlez de la promenade le soir j'ai du mal aussi!!mais bon ilyen a quand meme beaucoup a cette periode la et dans ses iles la?? | | | (Ce message a été supprimé par le membre Boumbastic le 21 juillet 2010 à 21:46.)
| | | de quoi je me mele, sa arrive des erreurs de frappe, le mec parfait!! si c'est pour critiqué pas de message ok!!! | | | Oups désolé  je voulais juste faire une private joke, voila j'efface et j'mexcuse m'dame, sorry sorry  Pas pu résister au p (h)oulet, ca me faisait pensé a la grippe a bière | | | quesqu'un 7/eleven?? une pharmacie?? en fait nos produits en france ne sont pas assez fort et résistant pour les moustiques thai!!!!  okok je pense en acheté labas! merci pour les conseils de la douche!!  en général avant de dormir une bonne douche fraiche sa fait du bien!!! j'ai quand meme du mal a dormir avec un pantalon, a moins que vous parlez de la promenade le soir j'ai du mal aussi!!mais bon ilyen a quand meme beaucoup a cette periode la et dans ses iles la??
7/ELEVEN ce n'est pas une pharmacie loin de là mais plutôt genre de petit magasin épicerie ou l'on trouve de tout comme chez nous à l'époque, tu en trouves à tout les coins de rues en Thaïlande, d'ailleurs très célèbre la sonnerie quand tu rentres et quand ti sors de ce magasin d'ailleurs àa te manqueras à ton retour. 
Oui la douche avant de dormir, mais dans ce pays plusieurs douches par jour ça aide contre les odeurs de transpiration et éloigner les moustiques qui aiment ça.
Pour les pantalons à chacun de voir, juste porter léger en fonction de chacun. | | | oaui c'est sa!!!! fait gaffe!!!! | | | j'ai quand meme du mal a dormir avec un pantalon, a moins que vous parlez de la promenade le soir
Oups, j'avais pas bien vu, non je parle pas du tout de dormir avec un pantalon loin de là, mais juste pour sortir le soir en fonction de chacun. Mais comme je disais en fonction des moustiques car des personnes sont très sujet à cela. Mais avec des produits de là bas pas de soucis. | | | okok, j'aimerais bien des produits anti moustiques et au cas ou je me fait piqué un creme aprés moustique  vous avez des noms de produit??svp | | | okok, j'aimerais bien des produits anti moustiques et au cas ou je me fait piqué un creme aprés moustique  vous avez des noms de produit??svp
Non pas le nom en tête, mais t'en fait pas sur place tu demandes et tu auras réponse des thaïs avec le sourire et te diront pas de soucis ils sont habituer à cette demande. | | | une moustiquaire la nuit, mais comment on a met sur nous!!je pense que j'aurait du mal a dormir avec et pour ce qui est des cremes et spray je pense en acheté en france car je ne connait pas les produits de labas!!! merci
Un peu de recherche te permettra de connaître rapidement "les produits de là-bas"... | | | Allez comme j'ai été méchant je vais vous aider, voici un post ou vous avez les noms de produits répulsifs anti-moustiques thailandais et même les photos  Sinon prenez des chambres avec l'air conditionné, ca limite les risques, les moustiques n'aiment pas l'air froid  Bon voyage. | | | Bonsoir Il y aussi la raquette anti moustiques... | | | oui c'est vrai je connait mais bon pas trop envie de me promenée avec sa!!!  merci | | | Il y aussi la raquette anti moustiques...
Salut,
Exact, on en voit beaucoup et partout en Thaïlande mais faut de l'entraînement quand même, les thaïs sont champions en ce domaine et puis faut pas manquer le ou la moustique sinon ça les énervent et passe à l'attaque. | | | Salut mon ornytho préféré  Oui j'ai ca a la maison, voir ICI  | | | oui c'est vrai je connait mais bon pas trop envie de me promenée avec sa!!!  merci
Sinon la burqua pas de problème avec ça, dans le fond c'est pas si con contre les moutisques. Je plaisante bien sur.    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 808 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |