Mushoo · 28 février 2012 à 20:02 10 messages · 5 participants · 1 463 affichages | | | | 28 février 2012 à 20:02 Vietnam: lettre d'invitation valable de Bangkok? Message 1 de 10 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, je sais pas si c'est très claire, mais en fait je voulais savoir si la fameuse lettre d'invitation que l'ont fait faire par des sites sur internet pour obtenir le visa à l'arrivée au Vietnam est valable meme si on part de Bkk pour Hanoi? (En gros est ce qu'à BKK, ils nous laisseront monter dans l'avion avec juste la lettre?) Et aussi je voudrais demander si vous connaissez des sites "fiables" pour faire faire cette fameuse lettre?
Merci d'avance. | | | la plupart des agences locales au Vietnam vous délivrent la "lettre de police" gratuitement dans la mesure ou vous prenez avec eux d'autres services (' reservation hotel ou programme..)
oui la lettre est valable meme si vous arrivez de Bangkok ou de Ouagadougou
a noter que la "lettre" (et les frais éventuels que vous régleriez pour avoir cette fameuse lettre) ne vous dispense pas d'avoir à payer cash a l'arrivée les frais de visa a l'arrivée (25 USD) | | | salut a toi, actuellement, nous sommes au Vietnam depuis 8 jours. nous avons pris l'avion a Chiangmai jusqu’à Ho chi minh, avec 1 aller car après nous partons au Cambodge. pour le visa, nous sommes simplement passes par une agence a Chiang mai, nous avons eu juste le visa 1 mois pour seulement 1900 bath sans frais supplémentaire et sans lettre d'invitation. Aucun soucis en arrivant au vietnam et aucun frais en plus du cote vietnam.
travelasie.over-blog.com | | | Bonjour, je suis tjs parti de BKK pour aller au Vietnam avec billet aller/ retour ou simple aller. Lettre obtenue par internet sur le site: visa-vietnam.vn/ très rapide et pas cher. | | | Merci à tous les trois pour vos précieux conseils!! J'ai déjà reçu la lettre d'approbation, ce fut vraiment rapide!! | | | bonjour
pour info combien demandait l'agence Vietnam pour ce service ? règlement par carte je suppose ? | | | Bonjour, je suis tjs parti de BKK pour aller au Vietnam avec billet aller/ retour ou simple aller. Lettre obtenue par internet sur le site: visa-vietnam.vn/ très rapide et pas cher.
Qui connais ce site? fr.vietnam-visa.com/ Fait il le visa ou une lettre comme le site ci dessus? Merci | | | ce site fait la lettre, le visa s'obtient en arrivant à l'aéroport. | | | Humm en partant à deux, j'en ai eu pour 36 dollars (donc 18 par pers) + 25 dollars chacun à l'arrivée, ça fait un visa à 43 dollars, c'est raisonnable non? Et oui j'ai payé par carte en effet x) | | | oui tout a fait raisonnable pour le service rendu d'autant que je sais qu'au consulat du Vietnam a paris le visa est nettement plus cher ?
merci d'avoir répondu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |