car il y en a beaucoup qui ce font avoir avec ses horaires
Oh oui je pense que ceux qui n'ont pas l'habitude de voyager doivent se faire piéger. Pour ma copine lors de son premier voyage vers la
France elle a regarder la date sur le billet (par exemple le 26 Juillet) et s'est dit c'est bon je vais à l'aéroport le 26 au soir pour partir vers minuit

. Heureusement que je lui dit qu'en réalité pour un départ à 00H05 le 26 Juillet il faut enregistrer ses bagages le 25 Juillet au soir sinon je serais toujours en train de l'attendre

.
Hé oui pour les 500 Bahts il faut lui rappeller car il y a beaucoups de Thaïs qui pensent que c'est une taxe seulement appliquée aux Farangs

.
En parlant d'horaire d'avion une petite anecdocte: il y a deux ans j'ai failli me faire piéger au départ en
France parce que j'étais persuadé que la cloture de l'enregistrement était à 8H (je ne rappelle plus exactement de l'horaire alors c'est juste pour expliquer

) alors qu'en fait 8H était l'heure de décollage. J'étais tranquilement en train de boire un café lorqu'ils ont appellé mon nom. Heureusement j'avais enregistré mes baggages avant d'aller boire un café

. Lorsque je suis arrivé à bord tout le monde était installé, ils n'attendaient plus que moi

. Bon de toute façon l'avion n'aurait pas décollé car mes baggages étaient à l'intérieur, mais je pense que tout le monde m'aurait fait la gueule en sachant que j'aurais été le responsable d'un retard d'au moins une heure (le temps de sortir les baggages!!!!)