Padama · 5 janvier 2007 à 8:27 · 3 photos 30 messages · 12 participants · 6 215 affichages | | | | tu as raison, ce fut un des joueurs les plus doué au monde, un drible de folie !!!!!! et c'est lui qui apportait sur son aile tout le danger, libérant le centre, mais il a peu joué avec pelé, il jouait avec didi, vava and co dans les années 50! | | | bonjour Alan et bonne annee...vu le post sur le visa, c'est vrai que thuan est chiant, mais il se demasque tout seul.T'inquite pas, on comprend...je crois qu'il faut eviter de rentrer dans leur jeux, qu'ils posent leur crotte et basta...et pis ils sont potes avec Fortini (village forum)...Sur poipet, on est tjs dans l'homme qui a vu l'homme...ce sont des touristes creves enerves etc...les douaniers changent de postes etc...ca peut arriver partout !Sur un post je me suis ecrase car la personne avec qui je discutai en faisait un truc perso... eh oui!j'apprends à le faire sur des points mineurs.A te lire et j'espere de tout coeur amicalement; on peut ne pas etre d'accoerd sur tout.BY  PS Fortini a adherer à l'asso et je l'apprecie aussi meme si je trouve un peu trop d'exhuberance nul n'est parfait surtout pas moi! | | | ou alors je le fais faire à paris, histoire de ne pas passer 1 h d'attente ou plus à la sortie de 20 h de vol (bastia nice francfort bkk sr) __
20 h de vol + le décalage d'horaire, je préférerais éviter de perdre mon temps à la frontière pour le visa surtout avec une petite fille de 8 ans. Enfin, ce n'est que mon point de vue... | | | À: Alan · 14 janvier 2007 à 14:13 Re: Visa pour le Cambodge depuis Bangkok Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 842 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de faire son visa à Khoa SAn Road le samedi apres midi ? car j'arrive de Krabi à Bangkok à 13h45, et je voudrais partit le lendemain vers le Canbodge en bus depuis la gare de Morchit. Peut etre que cela est + calme pour le visa à Poipiet le dimanche ?
merci d'avance
Anne C | | | bonjour,
le visa pour le Cambodge, à Khao san raod, si la ou tu le prend ce n'est pas l'ambassade du Cambodge c'est quoi comme enseigne ? merci | | | Salut,
A KSR tu vas dans une agence de voyage tout simplement il s'en occupe aussi. | | | merci pour l info.. et ils te le donnent de suite le visa ? | | | merci pour l info.. et ils te le donnent de suite le visa ?
Le lendemain tu l'as, faut dire express ou au pire deux jours après tu as ton visa pas oublier des photos d'identité. | | | ok, c 'est bon à savoir. ca ne marchera pas pour moi car j'arrive de Krabi le samedi et je pars le lendemain au Cambodge... Tant pis je ferais la queue à Poipet.. encore merci pour ces infos.
Anne | | | À: Alan · 14 janvier 2007 à 19:39 Re: Visa pour le Cambodge depuis Bangkok Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager salut alan et meilleurs voeux de voyage et tout et tout. je pars mardi pour thai cambodge (3mois  )et j ai besoin des services de sam.j ai perdu son numero.peux tu me communiquer ca ? merci d avance. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |