Acheter un billet d'avion à 88 jours

? Car
initiallement l'ambassade me donne 2X58 jours, et me demande les billets d'avion à chaque sortie à la fin
de ces 58 jours (58 à qui pourtant je pourrais avoir l'extension de 30 jours sans sortir du pays) j'ai bien peur qu'en fournissant un billet d'avion qui prouve que je sort, à 88 jours plutôt que des 58 jours à l'embassade de
Paris le visa me soit refusé, car il n'ont pas l'air de prendre en compte que je peut avoir la prolongation de 30 jour sans sortir, donc pas de preuve de sortie à 58 jours mais à 88, il vont prendre celà pour 1 mois d 'overstay non, puisque que la prolongation se fait uniquement sur place ?!
Donc là meilleurs solution serait de fournir 2 réservations d'avion modifiable à chaque fin des 58 jours, ensuite voir si je peut obtenir une prolongation de 30 jours, puis modifier mon billet suivant la décision ?
je vous cache pas que l'idéal pour moi serait de sortir du pays que tous les 3 mois, mais si c'est si compliqué je vais voir pour faire aux plus simple, même si je dois sortir tous les deux mois

Merci d'avoir répondu, pas si simple tout ça