| Visa étudiant en apprenant le thai à l'Ambassade? Lucas90fr · 10 novembre 2006 à 23:12 4 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 23:12 Visa étudiant en apprenant le thai à l'Ambassade? Message 1 de 4 · 1 341 affichages · Partager Un ami m'a di qu'une personne qui etudiait le thai pendant 3 mois à l alliance francais avec réussi a obtenir le visa étudiant, comment faire concretement, j'aimerai aussi en profiter | | | À: Lucas90fr · 11 novembre 2006 à 7:51 Re: Visa étudiant en apprenant le thai à l'Ambassade? Message 2 de 4 · 1 331 affichages · Partager ???????????????  je dois être mal réveiller,  on dirais thuan qui écris, | | | À: Lucas90fr · 11 novembre 2006 à 8:20 Re: Visa étudiant en apprenant le thai à l'Ambassade? Message 3 de 4 · 1 328 affichages · Partager Le mieux c'est de demander à la personne en question, mais cela me semble trés, trés peu probable...Les visas étudiants ne sont pas si faciles à décrocher... | | | À: Henridusud · 11 novembre 2006 à 17:52 Re: Visa étudiant en apprenant le thai à l'Ambassade? Message 4 de 4 · 1 313 affichages · Partager Oula, je vais avoir du mal a retrouver cette personne en question, Je serai pret a aller dans une école ou quelque chose comme ca, deja pur étudier, passer le temps, et faire des amis thais, et pourquoi pas avoir le visa étudiant un an | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |