Cocaconard · 19 juin 2006 à 10:19 4 messages · 4 participants · 2 564 affichages | | | | Bonjour. Il parait qu'à Bangkok on délivre des visas pas cher pour l' Inde... Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info? Michel Merci d'avance | | | Salut ; Malheuresement un visa indien ne peut être délivré que dans le pays de résidence du demandeur. | | | Bonjour,
Lorsque j'ai pris mon visa indien à Bangkok, je ne me souviens pas l'avoir payé moins cher qu'ailleurs. Rapport à l'information précédente, j'ai pris un visa indien à Téhéran, Kathmandu, Tokyo, entre autres. Le consulat envoie un fax au consulat du pays d'origine, ce qui majore le prix...
Bon voyage eli | | | bonsoir du kerala
je suis rentrée de bangkok il y a trois jours. donc, nouvelle toute fraiche: 60 euro pour le visa. 5 jours ouvrables pour l'obtenir. 500 baht de tax pour ressortir de thailande. avantage: peu de monde, pas de queue infinies. porter 2 photos e photocopie du passeport.
monique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |