bonjour, oui il y a moyen de faire ton visa pour linde a bangkok mais cela prend 5 jours ouvres. il faut aller a l indian visa center, metro sukhumvit. leur site ivac-th.com/
Savez-vous si il est toujours possible d'obtenir un visa pour l'Inde depuis Bangkok avec les nouvelles réglementations d'octobre dernier? De même pour la dérogation aux 2 mois hors du territoire indien avant d'y retourner, peut-on également la demander...
Voila quelques infos fraiches apres une visite matinale a l'ambassade d'inde a Bangkok, ou plutot dans les bureaux de VFS (Sukhimvit 25). La demande de visa (touristique) est a deposer entre 08:30 et 15:00 et prend 5 jours ouvrables. Vous laissez votre...
Je suis actuellement en voyage, prochainement je vais en thailande puis en inde et j'aimerais savoir si le visa pour l'inde délivré à l'ambassade à bangkok est d'une durée de 6 mois ou seulement de 3. je compte en effet y rester 4 mois et je ne sais pas...
Je compte me rendre en thailande pour deux mois et demi entrecoupés d'une semaine en Inde pour assister à un concert... Est-il possible et rapide de faire le visa pour l'inde sur bangkok pour les ressortissants Français?? (je n'ai plus asez de temps pour...