etant a bangkok autour du jour de l'an et ayant pris un aller retour bkk/gold coast avec air asia courant janvier, je me demandai si il fallais un visa special et si il fallait le faire faire avant.
D'ici 10 jours, je pars pour l'australie avec vietnam airlines, au départ de paris, en passant par Ho Chi Minh Ville. J'y arrive vers 5h30 du matin pour repartir vers 21h00 le soir, je voudrais déjà savoir si je peux rester ds la zone de transit car je...
Je voulais savoir s'il fallait un visa pour un transit à Sydney de 13 h et à combien il est. Car j 'ai vu à 49 e. je trouve cela cher seulement pour un transit. C'est bien la première fois que je vois ça. Je veux être sure car pour celui de New Zélande...
Ecko747 · 15 mai 2009 à 13:51 · 4 participants · 8 901 affichages
J'aurais aimé savoir si il fallait un visa pour aller de l'Australie a la N-Z? Je serais en Australie avec le visa WHV et j'ai dans l'idée d'aller passer quelques jours a Auckland. De plus es ce que les visas WHV sont cumulables mais dans des pays différents...
Cleopatre51 · 15 août 2010 à 17:41 · 2 participants · 5 203 affichages
J' ai une escale technique de 12 h à Sydney sur un vol Air Austral entre Nouméa et Saint Denis de la Réunion. Ais je besoin d'un visa de transit si je ne sort pas de la zone internationale de l'aéroport? Si oui puis je le faire directement à l"aéroport...
Nadjibg · 4 décembre 2009 à 11:07 · 2 participants · 5 869 affichages
Je m'appelle nadjib, j'ai 28 ans et je voudrais m'installer en nouvelle calédonie pour mars (comme bcp de monde...), bref, pour mes billets j'ai pris du british airways jusqu'à Sydney puis air calin jusqu'à nouméa. Mes billets seront émis séparément...