| Visa thai par avion Michto6 · 9 mars 2012 à 7:46 10 messages · 7 participants · 1 207 affichages | | | | 9 mars 2012 à 7:46 Visa thai par avion Message 1 de 10 · 1 207 affichages · Partager salut a tous j ais une question qui me titille j ais pris un billet phnom phen bkk pour avoir 1 mois gratos en thailande mais faut il que je prouve que je ne resste pas plus d un mois ou c est ok comme ca ? merci | | | À: Michto6 · 9 mars 2012 à 8:15 Re: Visa thai par avion Message 2 de 10 · 1 201 affichages · Partager Il n'y a rien à prouver, c'est au départ de Thaïlande que la vérification est faite que tu n'as pas dépassé 30 jours. | | | À: Lepiaf · 9 mars 2012 à 10:20 Re: Visa thai par avion Message 3 de 10 · 1 179 affichages · Partager Bonjour
Nous avons un vol 10/7 - 12/8 sur BKK, donc plus de 30 jours sur place. Sauf que nous comptons faire une escapade au Laos sur cette période et nous ne serons finalement que +/- 20 jours en Thailande. Le consulat me dit que le visa est obligatoire même si je ne reste pas 30j en Thailande.
Avez vous rencontré pareille situation ? Puis je prendre le risque de me présenter à CDG sans visa ?
merci pour vos avis | | | À: Zazabenji · 9 mars 2012 à 10:26 Re: Visa thai par avion Message 4 de 10 · 1 177 affichages · Partager Quel consulat ? De ce que je sais (je ne suis pas un expert dans le domaine des visas), si vous passez au Laos et que vous revenez en Thaïlande, vous repartez pour 30 jours et donc vous n'avez pas besoin de visa pour la Thaïlande. Je suis sûr que des membres plus avertis que moi vous donneront une réponse certaine. | | | À: Zazabenji · 9 mars 2012 à 10:44 Re: Visa thai par avion Message 5 de 10 · 1 167 affichages · Partager Bonjour, En general pour les europeens et les asiatiques ASEAN pas besoin de visa pour entrer en Thailande..cependant attention lors du retour Laos- Thailande si vous passez ou entrez en Thailande par la route..la duree du sejour ne doit pas depasser 15 jours..Bonne prparation au voyage..Tam | | | À: Lepiaf · 9 mars 2012 à 12:11 Re: Visa thai par avion Message 6 de 10 · 1 147 affichages · Partager c'est le consulat de thailande à Lyon... | | | À: Zazabenji · 9 mars 2012 à 12:27 Re: Visa thai par avion Message 7 de 10 · 1 138 affichages · Partager le pb souvent expliqué ici est celui de la compagnie aérienne, qui n'est pas censée vous laisser embarquer sans visa si vos vols sont distants de plus de trente jours. A moins que vous n'ayez un billet d'avion pour le Laos... | | | À: Michto6 · 11 mars 2012 à 3:57 Re: Visa thai par avion Message 8 de 10 · 1 087 affichages · Partager pas besoin de prouver..sortir du territoire la veille..en passant le controle des frontiere amicalement su | | | À: Guydemars · 11 mars 2012 à 4:15 Re: Visa thai par avion Message 9 de 10 · 1 083 affichages · Partager ok donc je nais pas besoin de montrer de billet retour a l embarquement de pnhom phen ni a l arriver a bkk aite vous sur parce que d apres se que je lis sur le forum les avis sont partages | | | À: Lepiaf · 11 mars 2012 à 13:20 Re: Visa thai par avion Message 10 de 10 · 1 062 affichages · Partager Bonjour,
Faites très attention, sur le retour du Laos, si vous passez par un poste frontière terrestre pour rentrer en Thailande, le visa ne sera que de 15 jours... Si on n'est pas prévenu, ca surprend... lol !!
Bon voyage !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |