Lapone · 18 décembre 2007 à 22:40 4 messages · 3 participants · 5 840 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 22:40 Visa thaïlandais depuis Bordeaux? Message 1 de 4 · 5 837 affichages · Partager Bonjour a vous tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible d'avoir un visa par internet? Je pars le 13 01 sur paris et nous décollons le 14 01 comment faire pour avoir un visa de 60 jours rapidement merci pour vos réponsessi le consulat de bordeaux n'existe plus. | | | À: Lapone · 19 décembre 2007 à 1:34 Re: Visa thaïlandais depuis Bordeaux? Message 2 de 4 · 5 819 affichages · Partager Bonjour a vous tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible d'avoir un visa par internet? Je pars le 13 01 sur paris et nous décollons le 14 01 comment faire pour avoir un visa de 60 jours rapidement merci pour vos réponsessi le consulat de bordeaux n'existe plus.
ca prend 24h a l ambassade a Paris..alors profite en pour visiter Paris. C'est juste derriere le Trocadero bon voyage. | | | À: Lapone · 19 décembre 2007 à 9:16 Re: Visa thaïlandais depuis Bordeaux? Message 3 de 4 · 5 793 affichages · Partager NON le consulat de BX n'hesiste plus. Il faut aller a PARIS er en 48heures on a notre visa sinon action-visa sur internet mais tres cher amical | | | À: Lapone · 19 décembre 2007 à 9:20 Re: Visa thaïlandais depuis Bordeaux? Message 4 de 4 · 5 791 affichages · Partager sinon faire une coupure au bout de 30 jours en malaisie par exemple et re 30 jours, pas besoin de visa pour la thailande, il n'y en pas besoin pour la malaisie. amical | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |