|  |  |
 | | | | | Visa thaïlandais depuis Trat Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 16:43 15 messages · 5 participants · 752 affichages | | | | 24 mai 2018 à 16:43 Visa thaïlandais depuis Trat Message 1 de 15 · 752 affichages · Partager Bonjour et merci à qui pourra me dire ou je peux renouveler mon visa "annuel" au départ de Trat, je ne parle pas des 90 jours, merci. | | | À: Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 16:58 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 2 de 15 · 742 affichages · Partager Bonjour et merci à qui pourra me dire ou je peux renouveler mon visa "annuel" au départ de Trat, je ne parle pas des 90 jours, merci.
Hello,
De quoi parlez vous ?
Quel type de visa, exemption ou extension avez vous ?
Au plaisir de vous renseigner si plus d infos ! ++ | | | À: Nato233 · 24 mai 2018 à 17:07 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 3 de 15 · 736 affichages · Partager Bonjour
Je pense qu'il parle sans doute de faire une extension d'un visa OA retraité..... | | | À: Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 17:11 · Modifié le 24 mai 2018 à 17:31 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 4 de 15 · 734 affichages · Partager Bonjour
Bureau de l'immigration de Trat
8/2 Moo 2 Amphoe Laem Changwat Trat 23120 Tél; 0-3959-7261
il faut plusieurs documents pour l'extension d'un an | | | À: Nato233 · 24 mai 2018 à 17:37 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 5 de 15 · 723 affichages · Partager Merci pour votre réponse Nato233, je précise donc que je possède un visa O, que je vis en Thailande depuis +20 ans dans différentes provinces, marié, et que je souhaite déménager de Hua Hin pour aller du côté de Trat. Mon visa annuel arrivant dans 3 mois à terme, ma question es, ou puis je faire ma prochaine demande annuel. | | | À: Aroythai · 24 mai 2018 à 17:40 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 6 de 15 · 720 affichages · Partager Merci aussi pour votre réponse Aroythai (j'aime bien pseudo lol) tout comme Nato 233. Non je ne suis pas retraité, juste un visa famille O | | | À: Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 17:56 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 7 de 15 · 714 affichages · Partager bjr il faut le faire a l endroit ou vous avez votre residence puisqu on va vous demander une preuve de residence donc a voir en fonction de la date a laquelle vous demenagerez | | | À: Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 17:59 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 8 de 15 · 710 affichages · Partager bonjour
j'ai du mal a suivre......
Tu dit avoir un visa annuel et tu parle du visa O (90 jours)......
le visa annuel est le visa OA !!!!!! | | | À: Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 18:00 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 9 de 15 · 708 affichages · Partager Merci aussi pour votre réponse Aroythai (j'aime bien pseudo lol) tout comme Nato 233. Non je ne suis pas retraité, juste un visa famille O
Ok. Pas de probleme. Il faut vous rendre a l office d immigration de votre nouvel province de residence, dire bonjour avec un somtam pour la pause de midi et ils vous expliqueront la suite. ++ | | | À: Nato233 · 24 mai 2018 à 18:06 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 10 de 15 · 704 affichages · Partager Merci aussi pour votre réponse Aroythai (j'aime bien pseudo lol) tout comme Nato 233. Non je ne suis pas retraité, juste un visa famille O
Ok. Pas de probleme. Il faut vous rendre a l office d immigration de votre nouvel province de residence, dire bonjour avec un somtam pour la pause de midi et ils vous expliqueront la suite. ++
J extrapole, mais si vous etes en O 'married', votre femme doit normalement etre presente lors de la demande a l office + tabien baan residence a Trat. ++
Ps add-on: renouvelement extension 1 annee ? 400 000 b. 3 mois thai bank. Kor 2. Tabien baan. Renouvellement en changeant de province... bonne question ! | | | À: Jungletroll · 24 mai 2018 à 18:18 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 11 de 15 · 699 affichages · Partager Merci pour votre réponse c'est sympa. Effectivement parfois je fais ma demande en Thaïlande là où je réside si je suis sur place et parfois au Laos comme l'année dernière a l'ambassade de Thaïlande de Suranaket car j'étais en Issan et je ne voulais pas rentrer sur Hua Hin pour cela. Donc visa O obtenu très facilement sans besoin de justifier d'une adresse ni compte en banque. En étant sur Trat et loin de mon domicile de Hua Hin ou se trouve l'ambassade de Thaïlande la plus proche pour refaire la même chose, je pense au camboge mais ou ? | | | À: Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 18:29 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 12 de 15 · 696 affichages · Partager Suranaket car j'étais en Issan et je ne voulais pas rentrer sur Hua Hin pour cela. Donc visa O obtenu très facilement sans besoin de justifier d'une adresse
Hello merci de ne pas troller ce forum sympathique et d induire les aimables participants en erreurs.
Vous ne n avez pas obtenu de visa O a motif conjugal sans copie de votre certificat de residence, tabien baan, certificat de mariage et id card signee par votre compagne.
Si ? A suranakhet new city yuu saii?
++ | | | À: Marcoworld1 · 24 mai 2018 à 20:15 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 13 de 15 · 676 affichages · Partager bjr votre demande est un peu confuse
cambodge ? il faut aller jusqu a PhnomPenh a ma connaissance pas de consulat a Angkor | | | À: Jungletroll · 25 mai 2018 à 2:48 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 14 de 15 · 652 affichages · Partager Merci pour la réponse c'est tout ce que je voulais savoir, donc j'irai à Angkor pour renouveler mon visa annuel, bonne journée | | | À: Marcoworld1 · 27 mai 2018 à 8:58 Re: Visa thaïlandais depuis Trat Message 15 de 15 · 602 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |