StéfanieLuna · 5 septembre 2013 à 21:48 · 3 participants · 1 253 affichages
J'explique: Je compte partir m'expatrier en thailande. Je vais passer 2sem a kanchanaburi, puis partir 1ptit mois tranquille au Laos, pour revenir en Thailande et tâcher d'y trouver un taf, et une vie ;-)!! Dc je pensais prendre seulement un billet d'avion...
Volooo · 15 mai 2014 à 12:36 · 4 participants · 954 affichages
La carte de séjour de ma femme lao a été refusé à un mois de la date de fin de son VISA. Nous devons donc repartir d'urgence au Laos pour demander un VISA long séjour à l'ambassade de France du Laos... déjà galère. Le VISA schengen de ma fille sur son...
Joker22 · 15 juin 2012 à 23:26 · 6 participants · 1 118 affichages
Veux être certain d'avoir bien compris sur les entrée en thailande. Si j'ai bien compris je compte partir moins de 30 jours en thailande donc je n'ai pas besoin de visa. c'est bien cela? j'ai besoin de rien? il n'y a pas des "truc" electronic comme pour...
Manuwoods · 28 avril 2015 à 4:41 · 4 participants · 732 affichages
J'ai une question à vous poser pour le visa en Thaïlande. Vivant actuellement en nouvelle Zélande, je compte partir du 16 juin au 10 août en Thaïlande et au Cambodge. J'arrive à Bangkok et je repars de Bangkok. Vu que je suis pas en France je ne peux...
Paboo · 1 septembre 2014 à 10:54 · 6 participants · 962 affichages
Depuis le 29 aout 2014, beaucoup de choses ont change en Thailande, pour les visas, verifier bien votre passeport et votre visa. bangkok.immigration... renseignez-vous si vous voulez sortir et reentrer... voir immigration. Actualite... www.lepetitjournal.c...