Bonsoir,
Je profite dez ce post pour poser quelques questions sur Ayuttahya
J'ai 1 jour entier a passer sur
ayutthaya. J'arrive la veille et repartirait le surlendemain pour avoir la journée "entière"
ce que j'aimerais faire c'est le Palais Ban Pa In (en voiture),
puis prendre un "petit" bateau privée pour faire le tour de la ville avec escale pour visiter les sites au bord de la rivière
puis visiter les sites principaux répartis un peu partout (je n'ai pas encore bien retenu chaque nom)
et finir par une balade à dos d'éléphant
Nous sommes 6 adultes surement et un enfant de 3 ans
Est ce quelqu'un sait si c'est possible de louer un bateau privée pour faire le tour de la rivière et faire des escale ? et surtout combien ca coute ?
J'hésite à faire le tour en tukk tuk (plutot moyen dans ma situation au vu du nombres de personnes et surtout avec ma fille de 3 ans) et louer un bateau ou faire appel à une agence pour la journée, pour le confort de bien tout faire dans la journée. mias en foullant un peu sur le net, ce programme est proposé aux environ de 4000 baht/pers. mais au départ de
Bangkok (et sans la balade a dos d 'éléphant). je trouve ca un peu cher, et je me demandais combien coutait la location du bateau ??
sinon c'est possible de louer un minivan avec un chauffeur pour la journée ? pour combien ?
Merci pour vos réponses