Visite d'une plantation de café près de Chiang Mai Tonio59118 · 19 août 2011 à 18:50 2 messages · 2 participants · 3 581 affichages | | | | 19 août 2011 à 18:50 Visite d'une plantation de café près de Chiang Mai Message 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aller à chiang mai en vacances et j'aimerais faire une visite d'une journée ou deux avec une balade en forêt, une visite de plantation de café avec des explications (et une degustation) et pourquoi pas une cascade à voir.
Est ce que ça existe ou y a t'il a chaque fois dos d'éléphant et rafting (que je n'ai pas envie de faire)
Merci pour vos réponses | | | En Thaïlande tout est possible (ou presque  ), il suffit de voir un itinéraire a la carte avec une agence de trek et/ou un guide. Par contre cela risque de couter un peu plus cher comme souvent lorsque l'on sort des gros circuits touristiques ou les couts sont amoindris par le nombre de touristes  Il y a plusieurs agences qui proposent de tels tours, je ne les ai pas en tête mais tu pourrais les retrouver grâce au moteur de Recherche du Forum | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |