Bonjour,
je suis sur bkk début avril et je compte aller visiter Ancient City en bus (511). Y etes vous alles? Avez vous aimé. Avez vous pris le bus 511. D'où et comment êtes vous revenu sur
BKK. Nous comptons louer une petite voiturette. Est ce sympa ?
Beaucoup de questions. Désolée

d'avance un grand merci
Bonjour,
J'y suis allé il y a un an et je n'ai pas pris le bus climatisé 511 mais 2 bus normaux (sur les conseils de je ne sais plus qui) et je suis d'abord allé à la ferme aux crocodiles (qui est en fait un zoo et qui se trouve sur le chemin).
J'ai rejoint Ancient City en taxi. J'ai visité le site aux heures les plus chaudes à vélo, ce qui équivaut à un suicide.
A moins d'être un passionné d'histoire et d'architecture du pays, c'est plus ou moins toujours la même chose avec quelques variantes à chaque bâtiment.
C'est néanmoins sympa si on a une journée de libre et si on parvient à éviter la chaleur :on peut avoir un aperçu des monuments qu'on n'a pas le temps d'aller visiter dans d'autres villes du pays.
Pour rentrer, j'ai pris un taxi à la sortie du site pour éviter les heures de pointes, taxi qui m'a déposé à la première station de skytrain.
Un peu de lecture pour compléter ma réponse :
www.ancientcity.com/?q=/en/how-to-visit
www.thailande.free.fr/ancient-city.php
www.google.be/...ta=&aq=f&oq=
images.google.be/...&ved=0CCsQsAQwBA
Bon amusement !

Denis