|  |  |
 | | | | Denis72 · 22 février 2009 à 15:55 · 9 photos 44 messages · 14 participants · 8 342 affichages | | | | : lors de ma visite en 2006, j'ai trouvé que le parc était fort mal entretenu (ils pourraient quand même faire un minimum).
normal il est en faillite.. la mayonnaise touristique n'a jamais pris.....
perso si je vais dans un musée c'est pour voir les pièces originales.. mais bon chacun son truc. je ne fait que donner un avis.. se taper la traverser de une zone industrielle pour voir des copies. (et mal entretenue, comme tu dis) c'est peut être perdre une journée pour ceux qui passent en moyenne que 5 jours a bkk......) attention.. éviter de sortit vers 17 h 16 h.. c'est la sortie des usines du coin.. la il y a vraiment embouteillage..
photo faite pendant le tournage de un film francais (super debile...)
| | | À: Thuan · 24 février 2009 à 8:56 Re: Thaïlande: visiter Ancient City à Samut Prakan et la ferme aux crocodiles Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 2 925 affichages · Partager Je confirme! Le chemin du retour risque de prendre plusieurs heures.... 
attention.. éviter de sortit vers 17 h 16 h.. c'est la sortie des usines du coin.. la il y a vraiment embouteillage.. | | | Il y avait également pas mal de serpents (jaune et noir) dans les pelouses. Pas de chance quand on la phobie de ces bêtes là...
Pourtant ils sont pas les bienvenus ! Image attachée: Photo postée par le membre Aroimak. | | | Je confirme! Le chemin du retour risque de prendre plusieurs heures.... 
attention.. éviter de sortit vers 17 h 16 h.. c'est la sortie des usines du coin.. la il y a vraiment embouteillage..
Faudra que je pense à rentrer en moto-taxi alors. Plus cher que le bus, mais au moins je ne serai pas bloqué dans les bouchons.
Merci pour le tuyau ! | | | Faudra que je pense à rentrer en moto-taxi alors.
pas sur d'en trouver,  | | | Il y avait également pas mal de serpents (jaune et noir) dans les pelouses.
Je me suis laissé dire qu'ils ne mordaient que ceux qui portaient des polos rouges... | | | Je me suis laissé dire qu'ils ne mordaient que ceux qui portaient des polos rouges...
la je crains que c'est un peut trop fino pour les amateurs de fun park thai | | | À: Thuan · 25 février 2009 à 18:06 Re: Thaïlande: visiter Ancient City à Samut Prakan et la ferme aux crocodiles Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 763 affichages · Partager Faudra que je pense à rentrer en moto-taxi alors.
pas sur d'en trouver,  
en bateau ? | | | Ancient City, ça vaut vraiment le coup. On y est allé plusieurs fois et l'endroit est très agréable. Le mieux est de louer un vélo ou un petit véhicule électrique à l'entrée, parce qu'à pied ça risque de faire beaucoup.
Pour te donner une idée, voici une petite visite vidéo:
www.gilles-chertier.com/.../AncientCity_FR.html
A ne pas manquer non plus, l' Erawan Museum, juste un peu avant Ancient City. Spectaculaire. | | | Vivant a Bangkok j'emmene souvent des amis de passage ou de la famille visiter Ancient City. Tout le monde a toujours bien aime. Il faut bien entendu garder a l'esprit que c'est un parc d'"attraction". C'est toutefois bien fait et donne envie d'aller decouvrir in situ ensuite les temples que l'on a prefere. La ferme aux crocos oublie, c'est nul. Va plutot manger un plateau de fruit de mer au resto de l'armee de Ban Phu a quelques km d'ancient city. Pour t'y rendre, le taxi reste la meilleure option. | | | À: Huglaurence · 26 février 2009 à 4:29 · Modifié le 26 fév. 2009 à 4:52 Re: Thaïlande: visiter Ancient City à Samut Prakan et la ferme aux crocodiles Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 753 affichages · Partager u as raison, on peut aussi faire le tour à velo quand on est courageux et que l on ne craint pas trop les coups de soleil !
il existe une location de voiturettes electrique, mais on se perd assez facilement | | | À: Thuan · 26 février 2009 à 4:35 · Modifié le 26 fév. 2009 à 5:09 Re: Thaïlande: visiter Ancient City à Samut Prakan et la ferme aux crocodiles Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager normal il est en faillite.. la mayonnaise touristique n'a jamais pris.....
beaucoup de monde (surtout des Thaïlandais) le jour ou j y suis allé, bien entretenu également,
en tant qu expat connaissant assez bien le PDS, j ai apprecier tout ce qui y est representer, a plus forte raison pour des touristes, de toute maniére des instants de calme
tu devrais y retourner pour adoucir tes commentaires... | | | tu devrais y retourner pour adoucir tes commentaires...
comme le dit très bien el pedro il faut bien tenir compte que c'est un parc d'attraction.. et parfait pour des expats.. mais ne pas s'attendre a de l'authentique.. retourner ? non merci je me suis taper le trajet au bas mot 100 fois pour y travailler.. j'ai donner.. ma préférence va a la découverte de temples ou autre chose qui soit dans du vrai. ou la rencontre de l'autre est une priorité.. mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde.. tiens une alternative.. un parc d'attraction mais cette fois authentique.. passer une soirée au temple de tamakai........
| | | À: Thuan · 26 février 2009 à 6:55 Re: Thaïlande: visiter Ancient City à Samut Prakan et la ferme aux crocodiles Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager el pedro Vivant a Bangkok j'emmene souvent des amis de passage ou de la famille visiter Ancient City. Tout le monde a toujours bien aime. Il faut bien entendu garder a l'esprit que c'est un parc d'"attraction". C'est toutefois bien fait et donne envie d'aller decouvrir in situ ensuite les temples que l'on a prefere.
comme le dit très bien el pedro il faut bien tenir compte que c'est un parc d'attraction..
il dit aussi que c est plaisant d y retourner
alors ne fournis pas d infos érronées (2006 + de 3 ans)en disant qu il est mal entretenu, ce qui n est pas le cas a l heure actuelle
passer une soirée au temple de tamakai
la demande initiale portait sur une visite LA JOURNEEpour ce temple (trés belles photos) etant interessé comme d autres VFistes j imagine pourrais tu nous en dire plus ?
jour de céremonies ? condictions d accés ? comment y acceder geographiquement ?
d avance merci | | | jour de céremonies ? pas fixe. condictions d accés ? gratuit. et on mange très bien........... gratuitement aussi comment y acceder geographiquement ? après l'aéroport de dong muang.
il y a des bus tout les dimanches qui décollent a 8 am depuis bkk / mais je ne sait pas trop les endroits.. il faut demander cela a un tamayakiste.. et ils sont très nombreux. | | | À: Thuan · 26 février 2009 à 11:40 Re: Thaïlande: visiter Ancient City à Samut Prakan et la ferme aux crocodiles Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager kop koun krap | | | Evidemment c'est quand je poste une question sur VF que je trouve la réponse sur le net...
Pour les heures des spectacles, j'ai trouvé l'info ici:
www.thailandguidebook.com/...mut-prakan/index.php
En résumé, voilà ce qui est dit :
Daily shows feature catching crocodiles bare-handed. Shows take place every hour from 09.00-17.00., except at noon; additional shows at 12.00 and 17.00 on holidays. Feeding time is between 16.30 - 17.30. Another star attraction for visitors is the elephant show of which performances are held daily every hour from 09.30 -16.30. Furthermore, you can see tigers, chimpanzees, and other animals such as gibbons, turtles, boa constrictors, pythons, birds, camels, hippopotamuses, and of various species of fishes.
Je continue les recherches pour le bus, ça peut intéresser qqn d'autre que moi...
Pour le trajet du bus, le site officiel des transports de BKK ne fonctionne pas correctement (momentanément ?), mais en théorie on y retrouve une liste de tous les bus circulant à BKK : www.bmta.co.th/en/bus_info.php | | | Bonjour, je suis sur bkk début avril et je compte aller visiter Ancient City en bus (511). Y etes vous alles? Avez vous aimé. Avez vous pris le bus 511. D'où et comment êtes vous revenu sur BKK. Nous comptons louer une petite voiturette. Est ce sympa ? Beaucoup de questions. Désolée  d'avance un grand merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |