Plongeurchti · 13 février 2012 à 10:08 10 messages · 6 participants · 3 748 affichages | | | | 13 février 2012 à 10:08 Visiter Ayutthaya depuis Bangkok en une seule journée? Message 1 de 10 · 3 726 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila mon voyage se rapproche à grand pas, départ dans 26 jours  
Je me demander si faire une visite de Ayutthaya depuis Bangkok en une seule journée était une utopie ou pas?
Avez vous un guide francophone à me conseiller pour faire cette excursion, je vous rappelle je nous sommes six à voyager
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour le strict essentiel, une journée suffit. AMHA, pas besoin de guide, mais sinon ici: www.guidescenter.com/ | | | Tout à fait faisable en partant du terminal nord de bus.Departs toute la journée dans les deux sens et une fois sur place et une fois sur place negocier avec un taximoto ou tuktuk pour faire la visite, les sites les plus interessants sont eparpillés et distants entre eux. | | | bonjour c'est tout a fait possible, pour le guide regarde l'agence bkk autrement il son pas mal | | | bonjour c'est tout a fait possible, pour le guide regarde l'agence bkk autrement il son pas mal
Merci de vos reponses.
J'ai fait établir un devis par bkk autrement et je n'osé pas vous demander leur réputation afin de ne pas froisser. | | | J'ai fait établir un devis par bkk autrement et je n'osé pas vous demander leur réputation afin de ne pas froisser. 
Froissez plutôt le devis, je suis sûr que vous ferez de belles économies. | | | tu n'auras pas besoin de guide, le seul conseil qu'on peut te donner c'est de partir tôt (pas de probléme avec tous les vans qui font sans cesse les allers/retours) si malgré tout tu veux profiter de ta journée parce que les parcs sont grands et on passe facilement du temps, en plus le petit marché le matin tôt est un vrai bonheur s'il n'a pas changer ! | | | tu n'auras pas besoin de guide, le seul conseil qu'on peut te donner c'est de partir tôt (pas de probléme avec tous les vans qui font sans cesse les allers/retours) si malgré tout tu veux profiter de ta journée parce que les parcs sont grands et on passe facilement du temps, en plus le petit marché le matin tôt est un vrai bonheur s'il n'a pas changer !
Aurais tu quelques précisions concernant cette destination? | | | il faut en tout premier lieu voir les parcs mais par contre suite aux inondations de l'année dernière c'est peut-être pas évident de pouvor tout ivister car je crois savoir qu'il y a eu pas mal de dégats et tout ne doit pas être visitable  . si quelqu'un est sur place en ce moment, ce serait bien qu'il nous dise ce qu'il en est. | | | bonjour,
me rendant aussi a ayutthaya pour une journée, que me conseillez vous de voir ? Y a t'il un site qui pourrait résumer l'endroit en une journée?
Sinon on comptait louer des vélos proche de la gare et laisser le sac à une consigne cela vous semble faisable ?
Merci :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |