|  |  |
 | | | | Subshadow · 2 juin 2011 à 12:22 · 3 photos 31 messages · 8 participants · 4 349 affichages | | | | 2 juin 2011 à 12:22 Visiter Bangkok en deux jours? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 325 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis passé à côté de Bangkok l'an dernier, trop pressé de vouloir m’échapper de cette ville qui me paraissait être le bronx (en même temps en posant ses valises à Khaosan Road...). Je souhaiterais cette année arriver à profiter de quelques trucs à voir à Bangkok.
Je pense trouver une GH aux alentours de Khaosan, ça me semble le plus adapté pour voir le grand palais et et tout ce qui l'entoure. Mais après avoir fouillé quelques heures sur le net, je n'arrive pas à me décider sur la GH. J'aimerais un endroit "calme", pas dans le cœur de Khaosan, un minimum propre, entre 500 et 700 THB. J'ai vu ce site : www.khaosanby.com/ ils ont visiblement un hotel, et deux GH, à moins que j'ai rein compris. Mais les avis sont mitigés sur le net. J'ai bien aimé l'an dernier la New Joe, chambre pas hyper top, mais l'endroit est un minimum reculé pour ne pas se sentir étouffé.
Vos avis ? Des idées de GH ?
J'arrive mi-aout, vais-je avoir du mal à trouver un endroit où dormir ? J'ai vu l'an dernier en partant mi-juillet que les touristes commençaient à arriver en masse.
Merci d'avance. | | | À: Subshadow · 3 juin 2011 à 11:06 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager moi en 2005 j'avais séjourné sur ksr au D&D Inn... tu y accèdes par une petite rue mais la pancarte est très visible et malgré que c sur ksr c très calme et le + c la piscine sur le toit avec vue sur le Grand Palais... et le prix est dans ton budget. | | | À: Nathalie65 · 6 juin 2011 à 7:39 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Merci Nathalie.
Le D&D Inn me tente en effet, mais les avis sont plus que mitigés, surtout ces dernières années. En même temps, j'ai l'impression que sur Ksr, peu importe l'hôtel, il y aura des avis mitigés.
Vu la période à mon avis je vais pas réserver à l'avance, mais repérer 2/3 hôtels à l'avance et me faire une idée sur place. | | | À: Nathalie65 · 6 juin 2011 à 10:01 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager sawasdee khap !! je te conseillerai " orchid ghest house " rue paralèlle à koh san road 300/400 baths la nuit et ils sont sympas j'y vais à chaque fois que je mont à bkk because je vis à samui ok jazz, sorry je ne trouve plus la carte de visite mais il me semble que c'est Ramburry road (not shure) !! bye khap | | | À: Traoli · 6 juin 2011 à 17:08 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 131 affichages · Partager sawasdee khap !! je te conseillerai " orchid ghest house " rue paralèlle à koh san road 300/400 baths la nuit et ils sont sympas j'y vais à chaque fois que je mont à bkk because je vis à samui ok jazz, sorry je ne trouve plus la carte de visite mais il me semble que c'est Ramburry road (not shure) !! bye khap
Sawasdee khap traoli !
Tu tombe bien, j'hésite pour la suite du séjour entre Samui et Koh Chang (Trat), mais visiblement Samui serait plus ensoleillé en cette période... Malgré qu'on ne puisse pas vraiment planifier quoique se soit. Connaîtrais tu des endroits qui restent encore un minimum préservés où ma tête de touriste sera acceptée par les Thaï ? Le mode touriste tout bourré jetant sa merde sur la plage c'est pas mon truc. Je cherche plutôt à rencontrer des Thaïs, et surtout voir des coins sympa.
Pour le orchid, perso j'ai accroché surtout au niveau du prix. 200THB la nuit je crois, mais la chambre....Whouuu environ 3 mètres carrés ^^ Des cafards partout dans le resto aussi. Donc cette adresse je pense éviter. | | | À: Subshadow · 7 juin 2011 à 3:13 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager sawasdee Sub !! l'orchid n'est certainement pas celui ou je vais.. mais bon !! dommage pour koh chang because l like !! mais pas de blèm samui et malgré tout ce que je peux lire sur le forum qui des fois me font hérissés les poils !!! je disais donc... Samui il y a encore des endroits sauvages et ceux qui diront le contraire !!! ne connaissent pas cette ile lol !! perso je vis à maenam en dehors des endroits trops touristiques et dans la jungle !!! c'est du tonnerre !! je t'aurai bien proposer un appart là ou nous sommes.. mais c'est complet et je crois que tu viens en juillet ?? sinon les prix c'est 3500 baths le mois ok jazz bon tiens moi au parf !! le truc sympa à samouille c'est que tu peux voir du monde si tu veux !!! et t'isoler si tu veux également !! bon si tu te pointes... je te donne des bons plans baroudes ok jazz !! bye bye khap !! Image attachée: Photo postée par le membre Traoli. | | | À: Traoli · 7 juin 2011 à 5:00 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager Samui il y a encore des endroits sauvages et ceux qui diront le contraire !!!
salut sa serais sympa de donner des mon  .. pour que cela devienne moins sauvage..  merci | | | À: Traoli · 7 juin 2011 à 10:23 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Merci pour l'info, mais je viens en Aout. Cette période est difficile pour réserver d'après toi ? Maenam a l'air sympa | | | À: Subshadow · 7 juin 2011 à 12:58 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 015 affichages · Partager of course aout est un mois high season !!! mais si tu es seul pas trop de blèm !! je peux me rencarder si tu veux... tu me donnes juste les dates ou tu seras à samui !! et je te donnerai des adresses de bungalows !! les coins que jaime à samui... simple: lipanoi, ban taligan, tonkrut, maenam, etc.. de toute manière il n'y a que deux endroits que regorgent de populasse !! chaweng et lamai !! des que tu t'écartes ça va mieux !! j'ai des potes qui ont un bungalow sur la plage à maenam et je crois qu'il n'est pas réservé encore pour aout je pense aux alentours de 1000 baths la nuit mais bon dis moi s'en un peu plus ok jazz !!! avec plaisir de faire plaisir !!yoh !! Image attachée: Photo postée par le membre Traoli. | | | À: Traoli · 7 juin 2011 à 14:12 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 003 affichages · Partager Ahah ! Traoli tu m'as l'air bien cool 
Les dates exactes à mon avis à partir du 21 aout, pour une dizaine de jour, voir plus si je m'amuse, ou moins si je m'emmerde. 
1000Thb / night ça va être en dehors de mon budget, j'ai l'habitude de tenter de chercher le meilleur rapport qualité / prix dans les 500Thb (avec négociation si je reste un peu plus  ). Je sais qu'on a pas le grand luxe à ce prix, mais sur Phangan et Koh Tao j'ai trouvé des bungalow bien sympa avec vue mer à ce prix et wifi en plus (je bosse sur le net, c'est plus pratique pour moi)
PS : continue de poster des photos, tu me fais rêver... | | | À: Subshadow · 7 juin 2011 à 15:02 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 994 affichages · Partager Salut à toi,
Le rambuttri village inn c'est "same same" le DD inn sauf qu'il ne situe pas en plein centre de khao san et que le staff est plus cool. (ce n'est que mon avis).
Quand au sleepwith inn c'est un pote qui m'avais donné ce lien en me certifiant que c'est correct pour le prix.
A toi de voir.
Cordialement. | | | Merci, je suis bien tenté par le D&D Inn et le Sleepwhithin sur KSR.
Mais au final après réflexion, je vais peut être m'orienter vers Chinatown pour ne pas être pris dans la folie touristique de KSR... :)
Ça fait un bien long poste pour 3 jours à Bkk, mais pour le reste du séjour je ne me prends pas autant la tête, mais Bkk m'a fait fuir la dernière fois, alors j'aimerais m'y sentir un minimum bien pour prendre le temps de visiter ;) | | | À: Subshadow · 8 juin 2011 à 2:42 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 958 affichages · Partager sawasdee Sub !! j'ai appelé un pote qui a 3 bungalows à Banrak (tout confort) c'est 500 baths la nuit mais la mer est de l'autre coté de la route voilà pour info de toute manière je te donne mon n0 de tél thai : 0805364322 ok jazz quand tu es en thail tu achètes une carte sim à 200 baths et hop t'as un numéro thai ok jazz !! j'avais des photos des bung de Patrick mais je ne les trouve plus !! si je mets la main dessus je t'envoie lol !! Image attachée: Photo postée par le membre Traoli. | | | À: Traoli · 8 juin 2011 à 11:29 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager Ah bonne nouvelle, si tu as des photos des bung je suis preneur ;)
T'inquiète pas j'aurais mon numéro Thaï, je te contacterais.
Merci des infos | | | À: Subshadow · 8 juin 2011 à 11:58 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager Mi-aout ? Assure-toi d'avoir une chambre dans un étage élevé, pour pas prendre l'eau... | | | À: Youpi88 · 8 juin 2011 à 12:11 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager Oh oui Youpi, j'avais pas pensé à ça. Ça risque d'être plus ou moins drôle. | | | À: Youpi88 · 8 juin 2011 à 13:06 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager Mi-aout ? Assure-toi d'avoir une chambre dans un étage élevé, pour pas prendre l'eau... 
pourquoi tu dis cela.... ???? s'il se rendait dans la région de Phuket je comprendrais mais Samui est "en principe" plus protégé à cette période... Dans tous les cas j'ai jamais eu de pluie sur Tao en 3 ans à la meme période... | | | À: Youpi88 · 8 juin 2011 à 13:40 Re: Visiter Bangkok en deux jours? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager tu pourrais mettre une cravate avec ta chemise bleu s'il te plait ?? thank's !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |