BOnjour Je suis allé plusieurs fois en Thailande du coté des plages. J'y retourne en Novembre 2009 et cette fois j'aimerais visiter de belles campagnes bien vertes, des rizieres, des petits villages, des rivieres, et faire de tres belles photos... J'ai regardé ce que proposent les agences, mais elles font presque toute la meme chose avec pleins de touristes, bof!!! Pouvez vous me conseillez, vous qui avaient vu de belles choses??? Merci de votre aide.... Marc BAL Fort de France
Traverse au Laos, et prend des treks à partir de Luang Nam tha ou Muang sing... C'est sans aucun doute ta meilleur option, dépaysement garantie et paysage à faire décrocher la mâchoire!
En pleine planification de notre voyage en Thaïlande en janvier, nous avons quelques interrogations. Nous avons choisi de passer quelques jours sur l'ile de Koh Lanta, qui parait plutôt centrale par rapport aux iles qui nous intéressent On souhaite évidement...
Nous souhaiterions connaître vos avis sur: Rester combien de jours à Phukket 5 jours? Comment aller sur une aitre île à proximité en bateau et combien de jours y rester? 4 OU 6 jours? Nous avons pensé rester 4 jours à BKK en arrivant et 3 avant de repartir...
Apres avoir parcouru les discussions, sur le forum, pour la visite des klongs à Bangkok, j'avais noté l'adresse mail de julien (along the klong) Apres lui avoir adressé plusieurs mails depuis 3 mois sans réponse de sa part, pourriez vous me communiquer...