|  |  |
 | | | | Capsule44 · 31 décembre 2007 à 16:42 26 messages · 16 participants · 3 387 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 16:42 Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager En février 2007, nous nous sommes fait volé un sac de voyage sur le bateau qui nous ramenait à Krabi de Kho pi pi. Bien evidemment nous ne nous en sommes appercu qu'à l'arrivée et rien à faire. Avec toute la bonne volonté des thais.... c'est un touriste qui nous l'a volé dans l'ile donc meme s'il faut entasser vos sacs avec tous les autres dans la cale suivez votre sac au moins jusqu'à son endroit de stockage le temps du trajet. Bon voyage à tous. Pour ma part je repars en Fevrier 2008. Joelle | | | À: Capsule44 · 31 décembre 2007 à 17:01 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager merci, Surtout pas croire que les lascars indélicats sont des thais, il y a beaucoup de vols fait par des farangs, surtout dans les bungalows, le seul vol de casque que j'ai eut en 20 ans, fut a kaosan, un thai ?? cela m'étonnerais, (un farang ?? cela ne m'étonnerais pas du tout,) | | | À: Thuan · 31 décembre 2007 à 18:28 · Modifié le 31 déc. 2007 à 19:26 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager  Recrudescence de la délinquance des farangs! En général, ce sont des jeunes farangs.. Il y a quelques années, un jeune con s'est fait pincer pour un vol de chocolat dans un 7 eleven à Chiangmaï en face du sompet talap | | | À: Capsule44 · 31 décembre 2007 à 19:05 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager Bonsoir Joëlle, A Koh Phi Phi même - sur la Plage Ao Tonsai, lors du Nouvel An de l'année dernièreplusieurs vols ont été commis par des touristes occidentaux qui fêtaient le réveillonavec... d'autres touristes devant l'APACHE BAR (qui a brûlé peu de temps après) !C'est arrivé aussi à KOH PHAN GAN pendant les Full-Moon Parties ! Et souvent même !Rien de surprenant ! Tu dois faire très attention et avoir l'oeil constamment sur tesaffaires ! En Inde aussi surtout à Benarès, Goa et autres Plages du Kerala !__ | | | À: Capsule44 · 1 janvier 2008 à 12:35 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager salut
de retour le 24.12 de ko samui
ATTENTION ESCROQUERIE
arrive de bkk a suratani airport on vous vend la formule bus et bateau jusqu' au port de ko samui. LA pas de probleme. mais dans ce bus, 1 homme thai vous vends le transfert du port jusqu' a votre hotel par un mini bus ATTENTION aucun mini bus nous attendait au port (j'ai vu 6 personnes arnaque)
rdv poste de police pour plainte (ce n' était pas pour l' argent mais le principe) bon travail de la police thai car 2 jours plus tard, nous avons ete rembourse
sinon c super | | | À: Iradium · 1 janvier 2008 à 15:52 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Recrudescence de la délinquance des farangs! En général, ce sont des jeunes farangs..
genre la caméra qui disparaît (avec vous souvenirs,) oui des jeunes, les vieux tapent dans une autre sphère, l'investissement, je suis blanc les thais c'est des arnaqueurs, je sait placer ton argent  , fait confiance a un compatriote  ......... il y a une liste qui traîne dans bkk, mais hélas il y a les nouveaux  la règle ?? << ne rien posséder pour mieux voyager  >>> | | | À: Thuan · 1 janvier 2008 à 16:50 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager je dois avouer que voyageant en thailande depuis 25 ans je suis effaré par la clientèle actuelle, sur les plages des iles j'étais récemment importuné par les discussions à haute voix de mecs de banlieux qui racontaient leurs aventures sexuelles et le fait de ne rien payer en envoyant leurs jeunes "conquètes" se faire voir, en usant de la force.il ya dans l'entourage de certaines jeunes mecs qui viennent en thailande pour s'améliorer à la boxe thaie, de vrais voyous patentés qui n'hésiteront pas à piquer comme je l'ai vu faire dans un magasin de Koh Samui, et encore moins dans des bagages restés sans surveillance.il faut se faire une raison mais piquer est le mal du siècle et ce n'est pas que le fait des jeunes mecs de banlieus, car toutes les classes sociales sont concernées, et toutes les nationalités. | | | À: Afalgon · 1 janvier 2008 à 17:14 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 334 affichages · Partager mecs de banlieux qui racontaient leurs aventures sexuelles et le fait de ne rien payer en envoyant leurs jeunes "conquètes"
Laisse........ c'est des vantardise a 4 sous, ils ne veulent pas avouer, que ils se sont fait bien piéger plus c'est haut et fort, plus le mensonge est vrai,
Mais bon, c'est de toute façon désagréable, heureusement ils sont sur l'autoroute touristiques, (car ils sont incapable, et tant mieux que de naviguer dans une autre Thailande,) je crois que le terme autoroute touristique va disparaître et en remplacement il y auras, le ghetto touristique, ( (on démarre bien l'année 2008   | | | À: Afalgon · 2 janvier 2008 à 17:58 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager C'est quoi au juste un mec de banlieue pour toi ??? Comment sais tu qu'ils étaient de banlieue??? Je suis curieuse de savoir.... | | | À: Mavietongs · 2 janvier 2008 à 18:16 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager L'accent épouvantable qu'ils ont, le sans gêne dont il font preuve:tout était signé:"banlieue parisienne" j'ai déjà eu droit au chapitre que les gens de banlieues avaient le droit de voyager, et je suis tout à fait d'accord puisque j'y habite moi-même!!!seulement il y a des manières de se comporter à l'étranger qui sont inadmissibles, quand on ne respecte ni les gens ni les traditions locales. | | | À: Afalgon · 2 janvier 2008 à 18:36 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager je suis bien d'accord avec ta colère envers ce genre d'individu mais ce qui me gène c'est de les désigner comme "mecs de banlieue", comme si tous étaient fait dans le même moule et comme s'ils n'avaient pas d'autre destin que d'être des gros nases...car des cons vivant en centre ville, je peux t'en présenter et des hommes très distingués qui s'envolent vers ces destinations pour y faire les mêmes conquêtes et s'en vanter de la même manière (l'accent en moins je te l'accorde)...tu as dù en voir.... Avant on parlait des "beaufs" pour désigner les touristes que l'on jugeait comme nuls, on a qu'à garder ce mot qui englobe tout le monde et qui veut dire la même chose, non ? | | | À: Mavietongs · 2 janvier 2008 à 19:00 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Mec de banlieue ou pas, se retrouver nez à nez avec de la racaille à 10 000 bornes de chez toi ca fout non seulement les boules mais en plus ca donne une image très négative du touriste francais.
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai eu une amie thai au tél qui travaille sur la plage de Kata Beach. Et à l'endroit où elle travaille, il y a quoi ? Et ben, de la racaille francaise sans gêne mettant de la musique à fond en pleine journée. Merci pour l'image que ca donne du francais.... Le genre de truc déjà insuportable en France, alors en Thaïlande....  Enfin, elle, elle ne leur dis rien (même s'il y a quelques clients mécontents qui se barrent, comme moi en février dernier) car c'est une grosse bande qui consomme beaucoup. Business is business.  Kao rak gneun mak
Bref si vous voulez voir ce spectacle navrant dans les jours qui viennent, vous savez où aller.... | | | À: Ledrix · 2 janvier 2008 à 19:37 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager tout à fait d'accord hélas maintenant "la racaille" est partout mais pas que des français
il ya beaucoup d'allemands, britanniques etc qui se conduisent très mal à la plage. pour imager parfois "ils pètent " et rotent tranquillou à côté des autres transat parlent très fort, se conduisent aussi très très mal avec les femmes thais donc ne parlons pas que de nos compatriotes | | | MDR ! Je vais lire le post sur les BAHAMAS voir si c'est pareil !
Ah oui evitez Lopburi, les singes petent aussi !
Et vive VF 2008! | | | MDR ! Je vais lire le post sur les BAHAMAS voir si c'est pareil !
Ah oui evitez Lopburi, les singes petent aussi !
Et vive VF 2008!
MDR Roger, et les chiens y ont le droit d'y aller en Thailande????!!!
bonne année a toi Roger | | | À: Ledrix · 2 janvier 2008 à 22:17 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager se retrouver nez à nez avec de la racaille à 10 000 bornes de chez toi ca fout non seulement les boules.....
 Désolé je ne peux pas m'empécher de rire en lisant cette phrase!! | | | À: RRR · 2 janvier 2008 à 22:26 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager les chiens y ont le droit d'y aller en Thailande
mais oui mon ptit RRR il sont en demande sur sakon nakhon !!!!  | | | se retrouver nez à nez avec de la racaille à 10 000 bornes de chez toi ca fout non seulement les boules.....
Désolé je ne peux pas m'empécher de rire en lisant cette phrase!!
faut y aller a sonkran...il y a des parties de karcher ... | | | À: RRR · 2 janvier 2008 à 22:56 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager justement peut être que les chiens se comporteraient mieux ! Ras le bol de tous ces gens qui nous ennuient et qui de plus se vexent quant on ne dit que des vérités | | | À: RRR · 2 janvier 2008 à 22:56 Re: Vol de bagages sur le bateau à Koh Phi Phi Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager justement peut être que les chiens se comporteraient mieux ! Ras le bol de tous ces gens qui nous ennuient et qui de plus se vexent quant on ne dit que des vérités | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |