Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Mllebouh · 16 mars 2009 à 17:38 9 messages · 5 participants · 2 124 affichages | | | | 16 mars 2009 à 17:38 Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 1 de 9 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est relativement simple, mais je n'ai pour autant pas encore trouvé la réponse sur le forum. Je pars pour Bangkok pour une durée d'environ trois mois (je compte rester plus longtemps et renouveller mon visa en sortant du pays) avec un visa touristique, et je désire partir avec un billet simple et non pas aller-retour car je ne connais pas exactement la durée de mon séjour. Est-il possible d'entrer en Thailande avec un aller simple sur la compagnie Air Berlin et avec un visa touristique? Ou suis-je obligée d'acheter un billet aller-retour quitte à ne pas utiliser mon vol retour?
Je vous remercie d'avance pour l'information. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mllebouh · 16 mars 2009 à 17:44 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 2 de 9 · 2 112 affichages · Partager Bonsoir,
Le visa, vous l'avez d'avance ?
Michel | | | À: Mllebouh · 16 mars 2009 à 17:47 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 3 de 9 · 2 102 affichages · Partager deja je te conseil un visa tourist double entrer qui correspond a 2mois + mois d extention la tu sort de la thailande et tu rerentre et tu a encore 2 mois plus 1 mois d extention qui te fait en tout un visa de 6 mois avec entre chaque une extention de visa a 1900 bath et un visa dans le pays ou tu ira exemple cambodge 20$ et ainsi de suite. sinon a partir du moment ou tu a le visa pas de souci pour un aller simple. l aller simple tu peut l avoir simplement si tu prouve que tu peut rester + de 30 jours en thailande. sans visa tu doit justifier ton depart avant la date limit | | | À: Noninnko · 16 mars 2009 à 23:11 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 4 de 9 · 2 042 affichages · Partager Je vous remercie pour ces réponses. Je compte en effet prendre un visa double entrée, pour pouvoir renouveller mon visa au bout de 90 jours en passant la frontière afin de pouvoir rester au plus 180 jours. Sauriez-vous également combien de fois il est possible de renouveller un visa de 30jours? En ce qui concerne le billet aller-simple, j'espère qu'Air Berlin n'est pas trop regardant à ce sujet. | | | À: Mllebouh · 17 mars 2009 à 19:15 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 5 de 9 · 1 971 affichages · Partager pour ce qui concerne ton visa une fois les 180 jours fini et ba tu retourne au laos a l ambassade thai tu leur demande un visa tourist 2 mois + 1 mois et voila tu refait sa tous les 3 mois et tu na pas a te poser la question de combien de fois tu peut le faire. j ai fait sa pendant pres de 2 ans donc aucun souci, maintenant pour moi j'ai un visa B donc plus de souci. bonne chance a toi | | | À: Mllebouh · 17 mars 2009 à 19:44 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 6 de 9 · 1 968 affichages · Partager Pour les compagnies, un passager avec billet simple sans visa peut se faire refuser l'entrée dans le pays et ils doivent rapatrier la personne à leur frais. Si tu as un visa, tu as une preuve que tu peux rentrer dans le pays et donc pas de risque de refoulement et de retour précipité --> donc aucun problème pour toi | | | À: Chipougwen · 18 mars 2009 à 11:31 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 7 de 9 · 1 941 affichages · Partager Je vous remercie, c'est exactement ce que je vais faire! | | | À: Chipougwen · 10 juin 2009 à 21:26 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 8 de 9 · 1 664 affichages · Partager bonjour!!! juste une question car t'as l'air de t y connaitre.voila moi g pris un allée simple pour phuket et etant donné qu ensuite je pars moins d un mois apres, en voilier avec mon ami, du coup je ne prend pas de visa et qu'un allée simple. est ce que tu pense que je peux avoir des soucis?? je prends air berlin et apres ltu internation airway. merci d avance pour ta reponse | | | À: Delphine781 · 10 juin 2009 à 22:15 Re: Vol pour Bangkok avec un billet d'avion simple et un visa touristique? Message 9 de 9 · 1 660 affichages · Partager appelle Airberlin pour savoir s'ils acceptent ton embarquement sans visa, certaines compagnies, notamment Gulfair, refusent les embarquements en vol simple sans visa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |