|  |  |
 | | | | Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Khotao · 17 octobre 2008 à 22:40 16 messages · 13 participants · 5 519 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 22:40 Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 1 de 16 · 5 436 affichages · Partager Bonsoir a tous J hesite pour prendre 1 billet mi fev a mi mars, entre les 2 compagnies.Votre conseil, MERCI Etihad a 848 EU OU Emirates a 700. | | | À: Khotao · 17 octobre 2008 à 23:20 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 2 de 16 · 5 401 affichages · Partager Bonsoir, Je pars le 25 octobre avec ETIHAD pour BKK. J'ai déjà pris 4 fois cette compagnie depuis 2004. Tous les voyages étaient très bien et ponctuels. Mais j'ai vu que ces derniers jours beaucoup de vols avaient énormèment de retard à Abu Dhabi. Il semble que c'est à cause du brouillard, qui est fréquent en automne dans les Emirats. J'habite Genève où nous avons 4 départs par semaine, sinon je prendrais sans hésiter EMIRATES, surtout pour 700 euros, c'est vraiment pas cher. | | | À: Edgardo69 · 17 octobre 2008 à 23:26 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 3 de 16 · 5 369 affichages · Partager Pas seulement ces derniers jours..... ma femme a été bloqué 24 h a Abu Dhabi fin juillet l'année dernière pour les mêmes raisons. Sinon compagnie très bien sauf que je préfère Emirates plus classe et confortable surtout si c'est moins cher, d'ailleurs ca m'étonne c'est en général plus cher  Je pars aussi de Genève donc je prends plutot Etihad mais si j'avais le choix je prendrais plutôt Emirates | | | À: Khotao · 18 octobre 2008 à 0:19 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 4 de 16 · 5 356 affichages · Partager bonsoir pour te guider dans ton choix... pour mon cas je suis parti en decembre dernier avec ethiad est tu ne seras pas desu de la compagnie!! j ai payé moins cher mais toi tu y vas en pleine saison alors il ne faut pas etre etonné des prix aprés si tu regarde le niveau financier ton choix est vite fait  avec 130 euros de difference tu fais quelque trucs sympa en thailande... ALLEZ CHOISI BIEN!!! | | | À: Khotao · 18 octobre 2008 à 4:15 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 5 de 16 · 5 321 affichages · Partager Etihad est une excellente compagnie offrant un tres bon service a bord c est a mon avis le meilleur rapport qualite/prix | | | À: Khotao · 18 octobre 2008 à 6:52 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 6 de 16 · 5 316 affichages · Partager Bonjour, Je crois que Ethiad et les emirates c'est la meme ompagnie car avec ethiad tu fais escale à abu dhabi capitale des Emirates. Si tu regarde sur les forums concernant les compagnies aeriennes, Ethiad est très bien notée. Pour ma part, je pars au sri lanka en Février 2009 avec Ethiad et non sri lankan airline car il y a une différence de prix de 300 euros sur le billet (kérosène moins cher oblige!!!) A toi de voir maintenant en comparant lrs prix et en fonction de la durée des escales. Bon voyage en Thailande. | | | À: Khotao · 18 octobre 2008 à 9:11 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 7 de 16 · 5 295 affichages · Partager Nous Etihad nous adorons, super compagnie, super avion et escale très courte. Regarde bien sur Emirates, car quand le prix est aussi bas c'est que l'escale dans le golf dure souvent 8 à 10 heures  Nous en novembre depuis Bruxelles se sera Etihad! | | | À: Khotao · 18 octobre 2008 à 9:46 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 8 de 16 · 5 285 affichages · Partager les 2 compagnies offrant de très bonnes prestations, avec 148 euros moins chère, je prendrai Emirates, surtout qu'en escale, on doit moins s'ennuyer à l'aéroport de Dubaï qu'a celui d'Aboû Dabi. | | | À: Khotao · 18 octobre 2008 à 11:46 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 9 de 16 · 5 255 affichages · Partager Fais ton choix sur les horaires, pour le reste c'est +/- la mm chose comme déjà évoqué... attention un transit long même avec une très bonne Cie c'est parfois pénible. A prendre en compte aussi l'heure d'arrivée a destination surtout si tu as une suite a ton voyage Je confirme et oui il y a du brouillard matinal ds les Emirats ou que ce soit, j'en ai été surpris  (bloqué 1h, c'est peanuts, a Doha) | | | À: Michelzen · 18 octobre 2008 à 19:57 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 10 de 16 · 5 174 affichages · Partager En tout cas Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Sebast44 · 19 octobre 2008 à 13:01 · Modifié le 19 oct. 2008 à 13:24 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 11 de 16 · 4 946 affichages · Partager les 2 compagnies offrant de très bonnes prestations, avec 148 euros moins chère, je prendrai Emirates, surtout qu'en escale, on doit moins s'ennuyer à l'aéroport de Dubaï qu'a celui d'Aboû Dabi.
Meme si je suis un utilisateur très satisfait d'Etihad (4 vols en 2 ans), j'ai craqué pour Emirates pour un billet à 711€ en mars : Pour comparer avec Etihad  parce que 2 ou 3 heure de transit à Abu Dhabi ne valent pas 3 heures dans le transit de Dubai... Tant qu'à faire.
Comme le Boum, je ne sais pas pourquoi on peut désormais obtenir des places si abordables sur Emirates... car l'an dernier il fallait bien compter 200€ de plus... | | | À: Philgbo · 19 octobre 2008 à 13:12 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 12 de 16 · 4 941 affichages · Partager Comme le Boum, je ne sais pas pourquoi on peut désormais obtenir des places si abordables sur Emirates... car l'an dernier il fallait bien compter 200€ de plus...
C'est simple faut remplir a tout prix, trop d'offres sur Europe/ BKK... donc ne pas s'en plaindre enfin pour le moment ! | | | À: Khotao · 19 octobre 2008 à 19:06 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 13 de 16 · 4 893 affichages · Partager Salut!
J'ai pris Etihad au mois d'avril et c'était top! Je pense qu'Emirates est au même niveau en terme de prestation donc après je pense que c'est à toi de voir par rapport au prix.. | | | À: Boumbastic · 20 octobre 2008 à 8:40 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 14 de 16 · 4 852 affichages · Partager C'est quand même un peu décevant pour une ville qui se veut si moderne d'avoir un aéroport qui ne soit pas équipé pour les vols par temps de brouillard. Abu Dhabi n'est pas Charleroi.... | | | À: Khotao · 21 octobre 2008 à 0:17 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 15 de 16 · 4 810 affichages · Partager LES DEUX SONT BIENS
PARMI LES MEILLEURS DU MONDE....
POUR DE MEILLEURS TARIFS REGARDE AU DEPART DE FRANKFORT OU MUNICH AVEC EMIRATES J AI EU FRA/ BKK POUR 412 EUROS A/R !!! + 90 EUROS POUR CDG/FRA IMBATTABLE (NOVEMBRE PROCHAIN)
BON VOYAGES | | | À: Bayside · 21 octobre 2008 à 22:58 Re: Vol pour Bangkok avec Etihad Airways ou Emirates? Message 16 de 16 · 4 754 affichages · Partager Te remercie.Je vais regarder au depart de Frank et de Munchen.Bonne soiree | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |