Jeffsteed · 10 juillet 2007 à 23:22 6 messages · 5 participants · 4 653 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 23:22 Message 1 de 6 · 4 653 affichages · Partager Bonsoir, je suis tombé sur un message datant d'octobre 2006, qui n'est pas très rassurant sur les vols de Bkk à Samui par Bangkok Airways : retards très fréquents, atterissages parfois dans l'herbe... est-ce toujours le cas ou y a-t-il des progrès? Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | heu.... à vrai dire je pense qu'il faut minimiser l'info que tu as lue. J'étais l'an dernier à samui, suite à un vol bangkok samui, via bangkok airways. Tout s'est très bien passé, nous avons atterri non pas sur l'herbe mais sur la piste.... l'aéroport est très très sympa, très joli en fait. Rassure toi... je pense que tout ira très bien. Bulle. | | | parfois du retard, mais souvent du aux orages. | | | Merci pour vos réponses rapides! me voilà rassuré! | | | J'ai pris déjà 6 fois ses vols sur cette compagnie pour ko sanui, je n'ai jamais attérri dans l'herbe. Par contre quand un vol est loin d'être complet il on pris l'habitude d'attendre le prochain pour ne pas partir à moitié vide. Ce qui entraine des retards... | | | airbus 319 récent, aéroport samui trés sympa et vol pas cher si tu reserves sur internet. que veut le peuple? Bonne vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |