|  |  |
 | | | | Pirandy · 3 septembre 2007 à 20:51 9 messages · 3 participants · 1 368 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 20:51 · Modifié le 3 sep. 2007 à 21:57 Vol Chiang Mai - Phuket fin novembre Message 1 de 9 · 1 368 affichages · Partager Bonjour à tous, J'arrive le 20 novembre à BKK. 1) J'ai besoin d'un vol direct Chiang Mai - Phuket le 29 novembre : donc avec la Thai. Est-ce que je dois réserver dès maintenant sur leur site, où attendre et faire cela sur place ? 2) Comment faire, comment ça se passe sur place, pour récupérer le billet si je réserve dès maintenant sur le site ? Merci d'avance pour vos réponses, Patricia | | | 2) Comment faire, comment ça se passe sur place, pour récupérer le billet si je réserve dès maintenant sur le site ?
Bonjour. Avec un billet electronique, il n'y a pas de ticket a recuperer sur place. Tu recevra ton ticket par email et tu pourra l'imprimer. Par contre tu devra presenter au check in la carte de credit qui aura servi a payer ton ticket electronique. A bientot | | | Donc si j'ai bien compris, je reçois un email avec un numéro de résa, style voucher, que je présente à l'embarquement tout simplement... merci beaucoup de ta réponse Patricia | | | Donc si j'ai bien compris, je reçois un email avec un numéro de résa, style voucher, que je présente à l'embarquement tout simplement...
C'est cela, mais pour l'identification, tu devra egalement presenter a l'embarquement la meme carte de credit avec laquelle tu a paye ta reservation. A+ | | | ok, j'ai bien compris le système. Maintenant, d'après toi, est-ce que je dois réserver dès maintenant, où bien j'ai de la marge pour le faire sur place ? | | | Pour Bangkok il n'y as pas de souci, il y a beaucoup de vols chaque jours, mais Pucket je crois qu'il y a un seul vol, alors...?. De toutes facon, si tu prend ton billet a l'avance avec Thai airways tu peut modifier facilement au dernier moment (sans frais). En novembre 2006 j'ai changé 3 fois la date de mon retour (et avec le sourire !) A bientot Christian | | | Merci beaucoup. Je vais réserver dès demain car il me faut un vol direct de CM à Phuket le 29 novembre, et effectivement il n'y a qu'un seul vol par jour, alors j'ai pas le choix, c'est la Thai. Merci encore Patricia | | | Bonjour,
A réserver d'uregence, tout est déjà presque complet pour novembre. Il n'y a qu'un seul vol direct, tout le monde le veut.. La compagnie emet un billet electronique, envoyé par mail.. on imprime et c'est bon.. Le code à votre nom sera de toute façon au comptoir d'embarquement... Bon Voyage!
Gérard | | | Bonjour Gérard, Merci pour ta réponse. Pour info, j'ai réservé hier pour être plus sûre. Merci encore. A + Patricia | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 167 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |