|  |  |
 | | | | Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Tachini · 4 janvier 2009 à 21:26 23 messages · 12 participants · 4 449 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 21:26 Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 808 affichages · Partager  n'est il pas trp risqué de prendre un vol easyjet en juillet pour une correspondance sur un vol pour bangkok? j'ai une marge de 6 h quand meme mais vu les echos de retard et annulation sur le forum je me pose des questions | | | À: Tachini · 5 janvier 2009 à 7:04 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager Hello,
tu veux aller a bkk avec easyjet... ce n'est pas bien de détourner les avions 
tu veux surement parler de airasia, par contre je ne saisis pas bien ce que tu entends par risqué ?
A plus | | | À: Happysoul · 5 janvier 2009 à 8:39 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il veut dire qu'il s'achemine par Easyjet vers son vol de depart vers l'Asie. Ca doit marcher bien sur, avec 6 heures, mais un bug est toujours possible. Pour reduire le risque, le mieux est peut-etre la veille, non ?
Michel | | | À: Tatra · 5 janvier 2009 à 9:32 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager bonjour, oui c'est ce que je voulais dire, en fait pour aller a londres prendre un long courrier, reste aussi l'eurostar | | | À: Tachini · 5 janvier 2009 à 11:30 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager Je verrais plutôt l'eurostar moi, surtout que tu n'auras pas de problème de poids de bagages par ce biais, et qu'en cas d'annulation de ton train le suivant sera là peu après | | | À: Slasherfun · 5 janvier 2009 à 11:32 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager  merci, c'est aussi un peu mon avis, je vais etudier la difference de prix | | | À: Tachini · 5 janvier 2009 à 14:07 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 666 affichages · Partager Surtout que à Londres, Easyjet arrive à Luton et ton long courrier partira de Gatwick ou de Heathrow !
Ces aéroports seront aussi faciles d'accès depuis St Pancras, la gare d'arrivée d'Eurostar à Londres.
Eurostar a des billets à partir de 77 EUR l'aller retour depuis la gare du nord, mais il est possible qu'ils ne soient en vente que 3 mois avant le départ
Les risques de bug d'Eurostar sont présent (un petit pépin dans le tunnel et le trafic est entierement perturbé). Donc prends aussi une grande marge ! | | | À: Tachini · 5 janvier 2009 à 15:45 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 645 affichages · Partager Pour avoir une reponse plus precise il faudrait donner les aéroports d'arrivée et de départ. Pour info lorsque BA opérait de Gatwick et Heathrow il imposait 3 1/2 de temps entre 2 vols entre ces 2 aéroports Pour te rendre compte des temps de transfert entre aeroports le site de la Cie de bus qui les assure www.nationalexpress.com/coach/index.cfm Pour l'Eurostar attention les trains pour les aéropots ne partent pas de la même gare..et le metro avec beaucoup de bagages... ça fait des souvenirs  a éviter donc taxi entre les gares !
Si le départ por Bangkok est de Heathrow, regarder les vols AF et BA sur cet aéroport c'est parfois interessant d'arriver d'ou on repatira ! Pour moi tout depart de Londres en matinée et debut aprem c'est arrivée la veille et nuit sur place ! | | | À: Slasherfun · 5 janvier 2009 à 17:04 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager Je verrais plutôt l'eurostar moi, surtout que tu n'auras pas de problème de poids de bagages par ce biais, et qu'en cas d'annulation de ton train le suivant sera là peu après 
Très mauvaise idée l'eurostar, pas tant à cause des problèmes d'annulation que de retard, qui sont très fréquents. (combien de fois-je ai-je entendu des histoires de personne coincées dans le tunnel...)
N"oublions pas qu'il ne fonctionne qu'avec 1 seul tunnel depuis le dernier incendie...
Afin d'anticiper ce retard, rendre en compte le temps de trajet en train + le transfert entre Saint Pancras et Heathrow... ca revient à arriver la veille !
De mon point de vue, ce n'est pas la bonne solution... | | | À: Envallis · 5 janvier 2009 à 17:05 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager N"oublions pas qu'il ne fonctionne qu'avec 1 seul tunnel depuis le dernier incendie...
Sur quelques centaines de mètres seulement ! | | | À: Envallis · 5 janvier 2009 à 18:32 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager  oups! ça se complique, en fait avec easyjet ( grenoble / gatwick) et je decolle de gatwick donc dans l'absolu c'est le plus simple, les horaires ne sont pas encore dispo pour cet ete mais actuellement arrivee prevu a gatwick a 13h et depart bkk a 21 h, c'est vrai que le plus sur est d'arriver la veille, mais pour raison professionnels ça n'est pas possible, donc qui est le plus fiable???????   LA EST LA QUESTION§§§§ | | | À: Tachini · 5 janvier 2009 à 20:34 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 513 affichages · Partager Bonsoir,
Personnellement, j'ai emprunté un certain nombres de fois easyjet en vol intérieur et également un bordeaux londres larnaca sans aucun souci. Aprés, un problème est toujours possible mais je ne pense pas qu'easy jet soit particulièrement réputé en retard ou en tout cas avec de gros retard... A votre place je leur ferais confiance avec un départ le jour meme mais ça n'engage que moi... Bon voyage | | | À: Christel3320 · 5 janvier 2009 à 21:51 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager  merci | | | À: Tachini · 6 janvier 2009 à 10:59 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager ... avec easyjet ( grenoble / gatwick) et je decolle de gatwick donc dans l'absolu c'est le plus simple, les horaires ne sont pas encore dispo pour cet ete mais actuellement arrivee prevu a gatwick a 13h et depart bkk a 21 h,...
Du même aéroport 8h !!! c'est OK! ou alors il n'y a plus de limite !.. par contres tu dis ne pas avoir les horaires du vol easyjet alors que les vols de gatwick été 2009 sont en principe programmés, ça signifie peut etre qu'il n'existera pas sur la saison été !
la regle sur Londres bien verouiller son prea/post acheminement sinon des surprise peuvent affecter la "rentabilité" de passer par Londres | | | À: Michelzen · 6 janvier 2009 à 21:39 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager Quand on fait ce genre de connexion entre deux vols vendus par deux compagnies déifférentes, est-il possible d'enregistrer ses bagages de bout en bout? Je pose la question parce que je dois aller à San Francisco en juillet et j'économie 300€ en passant par Londres et en voyageant d'abord avec AF puis avec AmericanAirlines. | | | À: Elwiss · 6 janvier 2009 à 21:49 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager C'est pas impossible, il faut demander et insister auprès de la companie car du moment ù tu arrives bien au même terminal, tu peux bénéficier de cet avantage. Je l'ai eu ait sur des vols entre SCL-PUJ- CDG avec LanChile au début et suivi du bagage sur le vol AF, bien que ce ne soit pas la même alliance... | | | À: Iledereve · 6 janvier 2009 à 21:53 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 398 affichages · Partager en l'occurence, il y a un changement de terminal (du 2 au 3 à LHR entre le vol AF et le vol AA) donc enregistrement de bout en bout impossible? | | | À: Elwiss · 6 janvier 2009 à 22:12 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager Appelles AF, AA et l'aéroport de londres innocemment, on sait jamais, et prend le nom de la personne qui te donnera l'info comme ça quand tu arrives tu dis que tu as eu telle personne et hop, le tour est joué... | | | À: Iledereve · 7 janvier 2009 à 22:59 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager Salut
Emirates a un vol qui décolle a 21H15 de gatwick, c'est l'aéroport orignal de Emirates à Londres donc selon les aéroports de départ pour moi c'est nickel qui habite à montpellier et dont easyjet arrive à Gatwick de montpellier ! Vous etes tous beau !
à+ | | | À: Kilolouise · 7 janvier 2009 à 23:07 Re: Vol Easyjet pour une correspondance à Bangkok? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 344 affichages · Partager Du coup, ça te revient à combien ton escapade thaï?? Quel trajet, quel vols?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |