Sladfletel · 3 octobre 2010 à 18:25 15 messages · 8 participants · 6 241 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 18:25 Vol en classe affaires Paris- Bangkok à prix raisonnable? Message 1 de 15 · 6 152 affichages · Partager Qui aurait un avis pour une classe affaire en flat bed sur Paris - Bangkok, à tarif accessible.... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Emirates. Pour vous c'est quoi un tarif accessible? | | | À: Frwstar2 · 4 octobre 2010 à 14:16 Re: Vol en classe affaires Paris- Bangkok à prix raisonnable? Message 3 de 15 · 5 965 affichages · Partager Etihad plutot qu'Emirates. | | | Et pour finir, je recommande Qatar Airways!
A 340 en angle flat sur CDG/DOH/ CDG mais flat bed sur DOH/ BKK/DOH.
Que du bonheur pour le service et le catering.
J'en reviens. Je peux attester. | | | Et pour finir, je recommande Qatar Airways!
Qu'avez-vous pensé de la couleur de la cabine au bout de plusieurs heures? | | | À: LOT344 · 4 octobre 2010 à 19:17 Re: Vol en classe affaires Paris- Bangkok à prix raisonnable? Message 6 de 15 · 5 921 affichages · Partager Et pour finir, je recommande Qatar Airways!
Qu'avez-vous pensé de la couleur de la cabine au bout de plusieurs heures?
Je dormais, car c'est trop confort!
Plaisanterie mise à part, les couleurs sont ce qu'elles sont, mais pas agressives. | | | Et pour le prix ? | | | Effectivement Qatar propose un super tarif en Business à 2000 euros TTC.
Mais le champion toutes catégories est...Egyptair avec un tarif imbattable de 1175 euros TTC.  Bon, pas toujours facile d'en trouver à ce prix là vu qu'il n'y a que 21 sieges business entre CAI et BKK.
Les appareils sont A330 entre PAR - CAI en config 2-2-2 et B777 entre CAI - BKK en config 2-3-2. Donc, à priori pas de flat bed. | | | (...)Mais le champion toutes catégories est...Egyptair avec un tarif imbattable de 1175 euros TTC.  (...)
Le produit n'est pas comparable. | | | À: Carnarvon · 6 octobre 2010 à 17:06 Re: Vol en classe affaires Paris- Bangkok à prix raisonnable? Message 10 de 15 · 5 733 affichages · Partager Je sais bien. J'ai d'ailleurs précisé qu'il ne fallait pas s'attendre à du flat bed.
Pour autant la flotte LC d'Egyptair a été rajeunie (A330-B777). Ce n'est donc pas non plus un produit surannée. Je dirais que c'est une bonne alternative à des classes Eco sur la majeure partie des compagnies européennes qui offriront des prix à peine plus bas. | | | À: Carnarvon · 6 octobre 2010 à 17:30 Re: Vol en classe affaires Paris- Bangkok à prix raisonnable? Message 11 de 15 · 5 528 affichages · Partager Merci pour la précision du flat bed DOH- BKK, il n'est pas toujours facile de savoir si c'est du lie ou du flat !!!! Le prix raisonnable tourne autour de 2500 euros, et pas les 3500 ou les 4000 demandés !!! | | | A moins de 2000€, vous avez aussi Oman Air avec son lit plat en configuration 1/2/1. (et je crois qu'on peut aussi avoir une voiture avec chauffeur comprise dans un rayon de 50km de CDG) | | | À: Frwstar2 · 22 octobre 2010 à 11:39 Re: Vol en classe affaires Paris- Bangkok à prix raisonnable? Message 13 de 15 · 5 420 affichages · Partager Et Finnair en business sur Bangkok ?? Flat bed ou pas ? difficile à savoir le type de siege sur le site Finnair !!! Merci de vos réponses Dom | | | Vous avez oublié TG : full flat bed avec les 777-300ER loués à Jet Airways et vol direct CDG- BKK | | | Merci mais complet à mes dates !!! Dom | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |