je suis parti en
thailande par la thai airways le 15 juin pour un retour le 15 juillet avec hélas un vol de retour "delayed" pour cause de vents sur la
FRANCE.
j'ai eu le droit d'aller dormir (un bien grand mot) pour 4h30 avant de check-outer à 5h15 du mat au novotel suvanapoum.
www.novotel.com/...-airport/index.shtml
l'aller je n'ai pas eu la chance d'avoir la nouvelle configuration mais en revanche j'ai pu avoir une rangée de 3 fauteuils pour moi seul (la rangée près de la porte de sortie-EXIT.Pour moi cela équivaut à une grande chance vu que je mesure plus de 1m80.
Au retour, j'ai pu apprécier la configuration 3-3-3.Les sièges sont vraiment bien, il y a un appuie-tête sur chaque fauteuil et un écran aussi, toutefois la sélection de films en français (je veux dire par la en version française) est pauvre (moins de 10), il faut savoir que c'est le premier mois de lancement donc il faut être indulgent.
les sièges sont vraiment bien (32 de pitch) de plus avec les nouveaux sièges qui sont plus fins cela permet de gagner des centimètres pour les jambes.
Je suis toujours très critique envers Thai airways mais je dois dire que pour le vol retour les 11h45 de vol ont été faite sans trop de soucis, c'est vraiment super.
Le service à bord a été vraiment bien contrairement à mes vols de 2005 et 2006 sur la thai.
J'ai trouvé que la thai sur ce vol BKk
Paris était parfait (contrairement au vol aller)
@+
Images attachées:
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.