|  |  |
 | | | | Vol Paris-Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Mathieuuuu · 29 juillet 2009 à 18:59 20 messages · 9 participants · 2 987 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 18:59 Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 1 de 20 · 2 924 affichages · Partager Salut tout le monde,
petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;)
Je pars avec ma copine en thailande début septembre (date flexible selon prix du vol).
J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant les 550euro. Il y a china airlines, jordanian airlines, lufthansa et kuwait airways.
Ma seule question. Laquelle me conseillez vous ?
MErci d'avance !! tchao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathieuuuu · 29 juillet 2009 à 19:33 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 2 de 20 · 2 915 affichages · Partager Ethiad | | | À: Mathieuuuu · 29 juillet 2009 à 20:38 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 3 de 20 · 2 886 affichages · Partager Salut tout le monde,
petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;)
Je pars avec ma copine en thailande début septembre (date flexible selon prix du vol).
J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant les 550euro. Il y a china airlines, jordanian airlines, lufthansa et kuwait airways.
MErci d'avance !! tchao
en utilisant le lien Rechercher billet d'avion présent en haut de pages, j'a vu des billets (1056€ pour 2 billets) sur la compagnie Qatar qui parait-il est sympa. Par contre, le comparatif remonte pas de tarif avec ETIHAD àmoins de 1270 € Mais sinon, tu sembles avoir déjà fouillé un peu les différents sites comparatifs. J'ai fait cela à chaque fois, et au final, j'ai toujours acheté chez Govoyage (ils ont des prix pas mal) Mais pour le choix, j'aurai tendance à te consiller les compagnies du golf (etihad, qatar, emirate). Je sais que sur ce forum, de nombreuses personnes déconseillent gulf air (à juste titre ou pas, je ne sais pas). Petit conseil, quand tu auras choisi la compagnie ou tu prendras tes vols, demande l'abonnement à la compagnie avant d'acheter le billet, des fois, tu as des avantages. | | | À: Misterfred · 29 juillet 2009 à 21:02 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 4 de 20 · 2 865 affichages · Partager Bon bah.... je viens de prendre mon billet sur govoyages a 644euro a/r avec etihad, 6 sept-6nov. Tout a marché niquel et là grande surprise!! je fais la mm manip pour le billet de ma copine et ce n'est pas possible alors que en regardant sur le site, le billet est toujours proposé. (j'ai fais cela car ça revient moins cher de prendre 1 + 1 que 2 en mm temps... allez savoir pourquoi).
Si c'est deja arrivé à quelqu'un ? | | | À: MarionR · 29 juillet 2009 à 21:04 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 5 de 20 · 2 864 affichages · Partager Ethiad 
Je pars le 14 septembre avec cette compagnie de qualité que j'affectionne (369 € acheté mi mai 09  ) | | | À: Philgbo · 29 juillet 2009 à 21:29 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 6 de 20 · 2 854 affichages · Partager Ethiad 
Je pars le 14 septembre avec cette compagnie de qualité que j'affectionne (369 € acheté mi mai 09  )
Je confirme, moi aussi, j'affectionne  Pour un cdg- BKK ?  acheté où ? | | | À: Mathieuuuu · 29 juillet 2009 à 21:30 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 7 de 20 · 2 854 affichages · Partager J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant les 550euro. Il y a china airlines, jordanian airlines, lufthansa et kuwait airways.
MErci d'avance !! tchao
parmi ce que tu proposes, Lufthanse c'est ce qu'il y a de mieux...
mais je pense que Etihad ou Emirates (en A380 !!) doivent pas être bcp plus chers... | | | À: Mathieuuuu · 29 juillet 2009 à 21:45 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 8 de 20 · 2 839 affichages · Partager Bon bah.... je viens de prendre mon billet sur govoyages a 644euro a/r avec etihad, 6 sept-6nov. Tout a marché niquel et là grande surprise!! je fais la mm manip pour le billet de ma copine et ce n'est pas possible alors que en regardant sur le site, le billet est toujours proposé. (j'ai fais cela car ça revient moins cher de prendre 1 + 1 que 2 en mm temps... allez savoir pourquoi).
Si c'est deja arrivé à quelqu'un ?
Moi quand j'ai acheté mon dernier billet (pour décembre  ) le billet dispo au prix que j'avais vu apparaissait et disparraissait en fonction de l'heure de la journée. Essaye de nouveau demain, avec de la chance, cela sera de nouveau dispo... | | | À: Envallis · 29 juillet 2009 à 21:45 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 9 de 20 · 2 839 affichages · Partager Emirates propose des vols à partir de 430€. www.emirates.com/fr/french/ Une fois que vous aurez quelques pistes, la question des horaires (s'il y a par exemple une longue escale en pleine nuit) pourra les départager. | | | À: Mathieuuuu · 29 juillet 2009 à 21:47 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 10 de 20 · 2 837 affichages · Partager N'est-ce pas un dispositif que Go Voyages aurait pu mettre en place pour éviter les doubles réservations accidentelles? | | | À: ThoRi · 29 juillet 2009 à 21:49 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 11 de 20 · 2 780 affichages · Partager N'est-ce pas un dispositif que Go Voyages aurait pu mettre en place pour éviter les doubles réservations accidentelles?
pas idiot comme remarque...
Il suffit peut-être effectivement de patienter... | | | À: Misterfred · 29 juillet 2009 à 22:34 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 12 de 20 · 2 760 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Peut etre du à l'adresse ip alors ?
je vais essayer de chez quelqu'un d'autre | | | À: Mathieuuuu · 29 juillet 2009 à 22:38 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 13 de 20 · 2 757 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Peut etre du à l'adresse ip alors ?
je vais essayer de chez quelqu'un d'autre
ou peut-être juste patienter un peu (1h ou bien 1 nuit) et retenter demain... | | | À: Mathieuuuu · 30 juillet 2009 à 1:29 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 14 de 20 · 2 718 affichages · Partager Bonjour, Effacez vos cookies! | | | À: Envallis · 30 juillet 2009 à 7:43 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 15 de 20 · 2 693 affichages · Partager mais je pense que Etihad ou Emirates (en A380 !!) doivent pas être bcp plus chers...
Emirates est en A380 maintenant ??? Envie d'essayer ! Est ce que quelq'un l'a fait et surtout coment se passe le check in et l'embarquement a Survhanabum (et a Paris)? | | | À: Chrisglen · 30 juillet 2009 à 8:56 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 16 de 20 · 2 672 affichages · Partager mais je pense que Etihad ou Emirates (en A380 !!) doivent pas être bcp plus chers...
Emirates est en A380 maintenant ??? Envie d'essayer ! Est ce que quelq'un l'a fait et surtout coment se passe le check in et l'embarquement a Survhanabum (et a Paris)?
A380 entre dubai et Bangkok.
je vois pas pourquoi l'enregistrement/embarquement serait différent que dans un autre avion...
certainement un peu plus long (et encore, il y a plusieurs passerelles sur les A380).. | | | À: Mathieuuuu · 30 juillet 2009 à 11:02 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 17 de 20 · 2 653 affichages · Partager Je conseille ETIHAD, elle est classée 3è meilleure compagnie mondiale, loin devant les compagnies européennes. je lai prise à 4 reprises et elle est très bien. les horaires respectés.Peu d'attente à Abu Dhabi. Je viens de prendre mon billet pour novembre avec GO voyages, aucun problème (tarif 604 euros avec les frais de dossier)  | | | À: Envallis · 30 juillet 2009 à 12:34 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 18 de 20 · 2 623 affichages · Partager je vois pas pourquoi l'enregistrement/embarquement serait différent que dans un autre avion...
certainement un peu plus long (et encore, il y a plusieurs passerelles sur les A380)..
Simplement si tu as les memes 4 comptoirs d'enregistrement pour le check-in de plus de 500 passagers que pour 250, ca prend juste 2 fois plus de temps. Je ne sais pas si Suvarnhabum est equipe pour plus de 2 passerelles de sorties et s'ils te sortent les bagages sur plusieurs tapis?
Au dela de tout cela, j'etais surtout interesse d'avoir le feedback de ceux ayant voyage sur A380, ne l'ayant pas encore fait... surtout ceux l'ayant fait en first avec douche-spa a 13 000 m d'altitude   | | | À: Chrisglen · 30 juillet 2009 à 13:34 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 19 de 20 · 2 609 affichages · Partager Salut tout le monde !
merci pour toutes vos réponses.
J'ai pu commander l'autre billet aujourd'hui malgré qu'il était passé à 708 euro mais tant pis, au moins on est sur de partir ensemble ;)
Bonne journée à vous tous ! tchao | | | À: ThoRi · 30 juillet 2009 à 19:32 Re: Vol Paris- Bangkok début septembre: quelle compagnie aérienne? Message 20 de 20 · 2 542 affichages · Partager Emirates propose des vols à partir de 430€. www.emirates.com/fr/french/ Une fois que vous aurez quelques pistes, la question des horaires (s'il y a par exemple une longue escale en pleine nuit) pourra les départager.
Au départ de Nice exclusivement et avec des transferts longs (8h minimum)... Est ce si intéressant pour la moitié Nord de la France ? Quant à mon billet à 369 € il était à 369 € chez Opodo et Ebookers aussi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |