Vol Paris-Bangkok pour décembre 2007: acheter maintenant ou attendre? Marrakech93 · 15 août 2007 à 1:32 6 messages · 5 participants · 2 426 affichages | | | | 15 août 2007 à 1:32 Vol Paris- Bangkok pour décembre 2007: acheter maintenant ou attendre? Message 1 de 6 · 2 426 affichages · Partager voila en faite je part tout le temps a cette periode de decembre en thailande avec etihad mais jai vue que les prix etait assez elevé mais il ya pas de vol etihad a mes date est ce que c'est normal il faut attendre ou il y aura pas de baisse a ce moment la je sais pas est ce que il ya quelqun qui y connait un peut plus que moi par ce que je suis perdu la merci encore | | | À: Marrakech93 · 15 août 2007 à 17:21 Re: Vol Paris- Bangkok pour décembre 2007: acheter maintenant ou attendre? Message 2 de 6 · 2 354 affichages · Partager attendre que Madame Irma, ouvre son stand !  il faut savoir que les prix ont augmenté cette année. pour + d'info va à "rechercher" et tu trouveras des réponses... es-tu allé à la rubrique compagnies aériennes | | | À: Eliade · 15 août 2007 à 20:38 Re: Vol Paris- Bangkok pour décembre 2007: acheter maintenant ou attendre? Message 3 de 6 · 2 329 affichages · Partager ca repond pas a ma question mais c'est kool d'avoir repondu bref c'est pas grave | | | À: Marrakech93 · 15 août 2007 à 21:53 Re: Vol Paris- Bangkok pour décembre 2007: acheter maintenant ou attendre? Message 4 de 6 · 2 325 affichages · Partager Les prix ont vraiment augmenté cette année, un billet pour plus de quinze jours est en outre plus cher, un billet en haute saison encore plus, achète maintenant car ils ne peuvent qu'augmenter! J'ai acheté mon billet en Mars 2007 pour un départ en Janvier 2008 pour deux mois et je ne le regrette pas, c'est la nouvelle donne Le moins cher a l'air d'être cette compagnie arabe qui te casse la nuit en deux avec une étape de quelques heures qui te fera bien sentir le jet lag... | | | À: Marrakech93 · 16 août 2007 à 9:33 Re: Vol Paris- Bangkok pour décembre 2007: acheter maintenant ou attendre? Message 5 de 6 · 2 310 affichages · Partager  salut... pour ton billet je te conseillerais de t'y prendre maintenant, tu disposeras de plus d'offres, meilleur prix et plus grand choix d'horaires, car au dernier moment tu seras tributaire des places, des horaires, et peut etre des prix.... | | | À: Marrakech93 · 16 août 2007 à 14:39 Re: Vol Paris- Bangkok pour décembre 2007: acheter maintenant ou attendre? Message 6 de 6 · 2 302 affichages · Partager Parmi les compagnies bon marché, Gulf Air, Qatar Airways et Emirates. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |