Je vais pouvoir te répondre facilement, c'est le vol que j'ai pris cet été.
pour la compagnie aucun problème : hotesses charmantes, repas corrects, alcool gratuit (agréable le quart de blanc à l'apéro et le quart de rouge au repas

), écrans individuels et toute une tripotée de films à la carte en français.
Pour l'escale à l'allée aucun problème.
Au retour, c'est vrai que c'est un peu long.
Tu as plusieurs solutions : tu peux aller à l'oryx loundge, 25 $ par personne que tu peux payer par CB en arrivant, fauteuil en cuir, à manger et à boire compris dans le prix mais pas de fauteuils où s'allonger. Nous voulions y aller mais sans que nous sachions pourquoi, notre Cb n'a pas fonctionné
la salle de repos : salle plongée dans la pénombre avec fauteuils où tu peux dormir allongé et silence de rigueur. ne pas oublier quand même les boules quies et une petite laine car il y fait frisquet à cause de la clim.
Tu peux même y dormir par terre. Si il n'y a pas de place de libre, y revenir souvent car des places se libèrent régulièrement avant l'arrêt du trafic aérien vers 1h du matin.Nous avons pu y dormir à 3 Le seul problème, c'est que jusqu'à cette heure ci, tu entends dans la salle les annonces.
Dernière solution, dormir dans les sièges de l'aéroport mais tu ne peux pas t'y allonger car il y a des accoudoirs ou dormir par terre mais beaucoup de lumière et de bruit.
Dans la salle de repos, nous y avons assez bien dormi et l'escale ne nous a pas parue trop longue. Du coup nous n'avons pas regretté de ne pas avoir été à l'oryx lounge.
Pour boire un coup à l'aéroport, tu peux facilement changer des euros en monnaie de
Doha;
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions.
bon voyage