valid on TG opr flt only/ refund fee 500/ noshow charge 30pct" ??? Ce qui signifie que si je demande l'annulation du second vol, ça nous coûtera 500bths X 4 (j'ai réservé 4 places) ??? et si on ne se présente pas 30% de quoi??
Ayant sous les yeux un e ticket Thai Airways pour me rendre de
BKK à HKT dans 2 jours je vous ai extrait les conditions tarifaires (accessibles sur le site THAI INTERNATIONAL AIRWAYS) qui sont plus explicites que sur le e ticket. Je ne sais pas bien évidemment si c'est exactement votre classe tarifaire de billet. Vous pouvez aller faire une simulation correspondant à votre propre billet sur le site THAI AIRWAYS INTERNATIONAL :
www.thaiair.com/index.html
et avoir le détail pour la classe tarifaire applicable. Vous pouvez aussi peut-être tout simplement contacter THAI INTERNATIONAL AIRWAYS à
PARIS ou à
NICE pour avoir une réponse précise. Nota : ils étaient un peu " surchargés " ces derniers jours en raison des récentes perturbations à
BANGKOK.... Bon voyage à vous.
FLEX SAVER PLUS:
Economy Class/ oneway or round trip for daily travel. Ticketing date 01 October 08 - 31 March 09 Change : Flight number / travelling date and routing are permitted before ticket expiration. : name change is not permitted. Refund : Refund fee THB500 will be charged for totally unused ticket. Noshow charge : Noshow charge 30% of normal full fare. Ticket validity : 3 months Child Discount : Child pays 50% of adult fare. Miles can be accrued as per normal rules. Change to higher fares, ticket must be reissued collect additional fare witout reissue fee