|  |  |
 | | | | Gizanne · 12 octobre 2009 à 0:16 12 messages · 10 participants · 2 581 affichages | | | | Bonjour,
Nous serons en thailande au mois décembre.
Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous la conaissez, j'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance
Gizanne | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Très bonne compagnie low cost, n'accepte que 15 kg de bagage 80 bath par kilo au dessus de 15 kilo | | | bonjour!
j'ai réservé il y a deux mois 1 BKK-KRB pour 4 et je précise que le poids des bagages tu peux le choisir a la réservation, de 0 a 20 kgs et plus avec des surplus. 164€ pour 4 adultes et 20 kgs chacun tel est le prix pour le 26/10. aucun problème pour la réservation malgrés mon trés bas niveau d'anglais, je n'ai pas pris les assurances annulations qui sont systématiquement proposées. compte débité 3/4 jours aprés, et édition des eticket de suite. | | | j'ai utilisé cette compagnie (2 vols Bk/ Krabi, Surrathani/bk)cet été en réservant à l'avance sur internet, pas de soucis sauf (les 2 fois!) annulation de notre vol (sans doute pas assez plein) et report sur le suivant;mais en décembre il y a plus de monde tu devrais pas avoir ce problème! | | | Très bonne compagnie low cost, n'accepte que 15 kg de bagage 80 bath par kilo au dessus de 15 kilo
Non ! tu achetes ce que tu souhaite 15, 20, 25...kg et l'excess bagage n'est appliqué que pour ce qui depasse "l'achat" pour le domestique Thailande 15kg = 100 THH et 20 kg = 250 THB pour 25, 30 voir le site. Il est possible de changer son achat initial en payant la difference (par ex 15kg achetés, tu en a plus tu achetes pour 150 THB le passage a 20 kg)
PS: les 80 THB au dela 15kg ça date  ces dispositions 15-20-25... datent de plus d'un an ! | | | Merci pour cette rectification, 
Pour les bagages à main... tolère t-il les valises spécial cabine (50cm) ??? | | | Bonjour,
Nous avons pris des vols Airasia l'an dernier, entre Chiang Raï et BKK, puis BKK Krabi: Nickel! aucun retard, avion très clean et vols impeccables (je ne suis pas très fière en avion  ), bref parfait, nous avions 1 autre vol intérieur entre Krabi et BKK par la thaï airways, et c'est le seul qui a eu du retard, comme quoi... Je ne me souviens plus des bagages à main par contre je me rappelle que les places n'étant pas numérotées, le premier arrivé dans l'avion choisi sa place! Quoiqu'il en soit, les vols n'étaient pas pleins et ça n'a donc pas été un souci (on voyageait à 2 adultes & 2 enfants). | | | Pour les bagages à main... tolère t-il les valises spécial cabine (50cm) ???
je ne sais pas s'ils raisonnent au poids ou à la taille mais j'ai fait un Kuala- Phuket chargé comme une mule en cabine (3 sacs en main avec 10-12 kilos faciles) et on m' a rien dit. J'étais fauché, pouvais pas payer le surplus.... | | | En janvier 2009, pour un vol local, Bangkok- Phuket, notre avion d'AirAsia a éprouvé des problèmes techniques en vol (notre appareil portait les couleurs GoVacations) et nous avons dû rebrousser chemin alors que nous étions presque rendus à destination. De retour à Bangkok, on nous a entassés dans 2 bus, en attente sur le tarmac, puis on nous a mis sur un autre appareil. À ma connaissance, au moins un passager a refusé de monter dans le deuxième appareil. | | | Rassurant !! | | | Bonjour,
J'ai fais un AR Hong Kong- Bangkok il y a un mois et aucun soucis avion qui ont l'air sorti d'usine, prix très bas les valises tu estimes et tu payes en fonction la valise cabine, la mienne était bien grosse et aucun problème pour ma part par contre low cost donc tout est payant mais sinon vol normal avec attérrissage un peu brusque mais rien à repprocher et les hôtesses sont non seulement trsè dispos mais aussi très mignonnes ça sert à rien mais c'est toujours agréable | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |