|  |  |
 | | | | Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Helene80 · 13 mars 2006 à 6:36 18 messages · 10 participants · 2 121 affichages | | | | 13 mars 2006 à 6:36 Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 1 de 18 · 2 078 affichages · Partager Bonjour, je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que c'est largement assez a moins que les vols aient souvent du retard, ou que je ne puisse pas enregistrer mes bagages pour phuket depuis chiang mai. Pourriez vous me conseiller la dessus? Faisable et sur? Merci!
Helene.
Y'a que les routes qui sont belles... | | | À: Helene80 · 13 mars 2006 à 14:36 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 2 de 18 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà pris Air Asia en Malaisie et attends toi à des retards qui peuvent être conséquents (jusqu'à 3h) sauf pour les 1ers départs de la journée.
En ce qui te concerne, 1h30h de battement semble + que court
AM | | | À: Bulle123 · 13 mars 2006 à 16:38 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 3 de 18 · 2 008 affichages · Partager .......non, ca peut le faire : tu prends un vol le matin, normalement pas de retards sur ces vols là, tu arrives au terminal domestic, par contre tu ne peux pas avec ce genre de compagnie enregistrer tes bagages directement pour Phuket, tu dois les reprendre à Bkk, et les réenregistrer.........mais c'est trés jouable........ | | | À: Helene80 · 13 mars 2006 à 16:52 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 4 de 18 · 2 000 affichages · Partager Bonjour, je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que c'est largement assez a moins que les vols aient souvent du retard, ou que je ne puisse pas enregistrer mes bagages pour phuket depuis chiang mai. Pourriez vous me conseiller la dessus? Faisable et sur? Merci!
Helene.
Y'a que les routes qui sont belles...
Bonjour,
Comme tu ne dois pas passer par la douane, perso je dis oui tu as le temps et si tu as le billet pour Phuket de Chiang-Mai tu peux faire enregistrer tes bagages jusqu'à Phuket puisque tu vas avec la même compagnie. Et au départ de Chiang-Mai tu presentes ton billet d'avion pour Phuket et tu demandes ta carte d'embarquement de Bangkok>> Phuket que tu n'auras pas à le faire à Bangkok. | | | À: Barbot · 13 mars 2006 à 17:02 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 5 de 18 · 1 997 affichages · Partager Quant aux retards d'Air Asia, je viens d'utiliser récemment cette compagnie par 2 fois et n'ai eu aucun retard. | | | À: Lepiaf · 13 mars 2006 à 17:07 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 6 de 18 · 1 993 affichages · Partager Oui il suffit juste de descendre d'un étage pour reprendre le vol de Phuket. | | | À: Barbot · 14 mars 2006 à 9:39 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 7 de 18 · 1 949 affichages · Partager Quand j'ai reservé mon vol chez mon TO (arrivée BKK et BKK/ Chiang mai direct)ils m'ont dit que la compagnie demandait 2 heures minimum de délai entre les 2 vols, alors à toi de voir, mais ça me parrait un peu juste mais peut-être possible?? | | | À: Bonnechance · 14 mars 2006 à 11:10 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 8 de 18 · 1 942 affichages · Partager Quand j'arrive à Bangkok à 6 h 10 je reprends un vol pour Phuket à 8 h 05 je n'ai jamais eu de problème et je prends ma correspondance à l'aise même le temps d'aller boire un café tranquille. | | | À: Barbot · 14 mars 2006 à 11:37 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 9 de 18 · 1 932 affichages · Partager ....attention, normalement une compagnie low cost comme Air Asia fait du point à point, ce qui veut dire qu'ils n'assurent pas les correspondances, et qu'il faut réenregistrer ses bagages..... | | | À: Dennis · 14 mars 2006 à 11:41 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 10 de 18 · 1 929 affichages · Partager Oui il faut regarder à ça aussi. | | | À: Helene80 · 15 mars 2006 à 14:54 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 11 de 18 · 1 900 affichages · Partager Salut, j'ai fait le vol Chiang Mai Bangkok à 8h00... le matin arrivé à Bangkok 9h30 am avec Air Asia et c'était ok. C'est tout ce que je sais... Gebeviève | | | À: Bonnechance · 24 mars 2006 à 12:07 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 12 de 18 · 1 856 affichages · Partager Je voulais savoir combien sa coute 1 allé/retour bangkok - chiang mai en avril? avec mon ami on se tate soit :train de nuit, en sachant q'on devra libérer la chambre vers 12/13h et qu'on voudrai prendre 1 train vers 19h (on va se trimbaler les sacs) ou avions on arrive a bangkok a 9h30 et on enchaine sur un vol direct pour chang maimerci pour vos reponses | | | À: Gaetane2 · 24 mars 2006 à 12:31 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 13 de 18 · 1 847 affichages · Partager en avion c'était aux alentours de 1300 bths l'aller je crois, à vérifier, c'était avec thaisarways, çà dure 1h le trajet en train c encore moins cher, dans les 10€ l'aller, voire moins, mais çà dure 9h, prenez une place en 1e classe si vous choisissez le train | | | À: Gaetane2 · 24 mars 2006 à 12:50 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 14 de 18 · 1 846 affichages · Partager Salut,
pour les prix regarde ceci Air Asia . | | | À: Rimcha · 25 mars 2006 à 12:59 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 15 de 18 · 1 820 affichages · Partager rimcha, merci pour l'info, je pense que nous allons opter pour l'avion pour chiang mai c'est plus cher que le train, mais on gagne du temps | | | À: Barbot · 25 mars 2006 à 13:02 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 16 de 18 · 1 817 affichages · Partager bardot, merci pour le site je ne connaissais pas, ceux que j'ai visités avaient des tarifs beaucoup plus élévés. | | | À: Gaetane2 · 25 mars 2006 à 22:29 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 17 de 18 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
au sujet des vols intérieur réservés sur Air Asia, comment ça se passe concrètement une fois le paiement fait en ligne? Ils vous envoient un e-ticket par internet? ou bien votre billet vous attends à l'aéroport? QQ qui l'a déjà fait a-t-il des précisions là-dessus?
Merci | | | À: Deboo · 29 mars 2006 à 21:57 Re: Vols intérieurs et temps de correspondance à Bangkok Message 18 de 18 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
au sujet des vols intérieur réservés sur Air Asia, comment ça se passe concrètement une fois le paiement fait en ligne? Ils vous envoient un e-ticket par internet? ou bien votre billet vous attends à l'aéroport? QQ qui l'a déjà fait a-t-il des précisions là-dessus?
Merci
Lorsque tu as fait ton paiement en ligne tu recevras un émail de confirmation avec un N° de réservation tu imprimes cela et tu te présente avec ça au guichet ou à défaut (en cas d'oubli) pas de panique ton nom et ton N° de carte de crédit suffit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |