|  |  |
 | | | | Mado · 9 décembre 2002 à 12:33 38 messages · 18 participants · 6 014 affichages | | | | Remarque...on lui a dit de dormir ailleur que sur pattaya......Avec 4 ans de retard | | | Je ferais une enquete quand je vais aller a Pattaya vers decembre ou fevrier prochain. c'est tres important, si on perd nos VF, C'est val-du-nord qui fait des fouilles postlogie mais pour prendre sa defence, quand un nouveau post arrive sur pattaya les pilliers de VF, disent aller voir les anciens posts, et ben il y a été.. mdr | | | Je ferais une enquete quand je vais aller a Pattaya vers decembre ou fevrier prochain. c'est tres important, si on perd nos VF,
tu sais on a passer le cap des 100.000 membres, alors en % cà fait pas beaucoup de pertes,  quoique, si tu nous sort un scoop !
| | | Moi je pars en novembre.....J'aurais bien commencer l'enquete.....Si elle s'étais perdu ailleur qu'a Pattaya!!!! mdr | | | Aller encore un petit coup sur Pattaya ! ça faisait longtemps.........ça va encore être une foire d' empoigne inimaginable entre les "pour" et les "contre", je prévois environ 160 réponses, ça marche toujours ce genre de sujets surtout pour la Thailande...c'est sensible dans ces coins là.....je remarque que le "post" date de décembre 2002 ! mais bon ces sujets là ; ça vaut le coup de fouiller ; succès garanti.......j'attends celui de KSR ça va pas tarder avec au moins 120 réponses aussi.....ça le mérite bien........lol....... | | | Rien a voir......C pas parceque y a écrit Pattaya qu'on parle de pattaya!!!! on recherche un membre VF!!!! Pfffffffffff | | | Moi je pars en novembre.....J'aurais bien commencer l'enquete.....Si elle s'étais perdu ailleur qu'a Pattaya!!!! mdr
cherche du coté de Patong,
| | |  Tu as raison Lexa, j'ai eu un Mp d'un gars qui me deamandait des conseils, je lui en donne, et toujours rien reçu comme remerciement, dorénavant je n'en donne plus en mp | | |  Tu as raison Lexa, j'ai eu un Mp d'un gars qui me deamandait des conseils, je lui en donne, et toujours rien reçu comme remerciement, dorénavant je n'en donne plus en mp 
Bon, bah!Je ne suis pas le seul dans ce cas là! 
Je pense que vraiment ça serait bien d'avoir un systéme genre:au bout de 500 messages membre sénior etc.Et que ça soit clairement affiché! Y en a marre des machins qui viennent demander des infos et qui répondent meme pas...
A plus! Lexa | | | Vi mais la avec un post comme celui ci, périmer de 4 ans, je pense qu'on nous accuserais de voiloir arriver au titre Master  | | | Je suis d'accord avec toi Lexa.
Quand les gens me répondent ça me fait toujours plaisir et je m'empresse de remercier.
J'aimerais qu'on en fasse autant avec moi car j'aurais une idée de la pertinence de mes réponses.
Nine | | | On pourrais demander au gestionnaire du site de lui envoyer un mail sur son adresse e-mail....  Bon on va pas faire du harcelement mais bon.......ON VEUT SAVOIR!!!!
lol un huissier de justice tant que vous y etes | | | Salut  , oui en plus ça casse l'ambiance...  Y en a qui n'ont pas l'esprit VF... 
A plus! Lexa | | | Peut etre y sont disparus eux aussi.....Encore one enquete | | | ok je me devoue pour les enquetes c'est moi l'inspecteur tintina, aujourd'hui j'ai le boyau de la rigolade,
amicalment | | | ok je me devoue pour les enquetes c'est moi l'inspecteur tintina, aujourd'hui j'ai le boyau de la rigolade,
amicalment
tu as raison Tintina, tu les serres et après interrogatore!!! mise au gnouf dans tes toilettes de Chine et tu leur fait manger le papier toilette de anneco, avec10l d'eau! à mon avis, va y avoir de la confidence! les muets vont devenir lyriques, le timide va se transformer en conférencier.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |