| Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Borpen · 24 février 2014 à 10:16 8 messages · 6 participants · 3 006 affichages | | | | 24 février 2014 à 10:16 Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Message 1 de 8 · 3 004 affichages · Partager Salut
Je cherche une destination plage pour mes parents en fin se sejour. Ko Ngai et Ko Muk me semblent tres bien. 3 nuits dans chaque ile.
Quelles ont ete vos impressions pour ces 2 iles ? L eau est elle vraiment belle ? Qualite du sable?
Je cherche un hebergement pour mes parents, bungalow vue mer. Avez vous des recomandations ?
Le camping sur Ko Ngai existe t il toujours ? (c est pour moi qui me contente de peu)
Merci pour vos reponses | | | À: Borpen · 24 février 2014 à 17:06 Re: Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Message 2 de 8 · 2 972 affichages · Partager bonjour, je ne pourrai que te conseiller sur Ko muk. Nous avions réservé 3 nuits (depuis la france) à l'hôtel Charlie Beach Resort pensant que cela était nécessaire vu les avis que nous avions lu sur cette île. Nous ne sommes restées qu'1 nuit et avons "préféré" perdre de l'argent plutôt que d'y rester. Plage médiocre (du moins de ce côté de l'île), délimitation de zone de baignade, taxis boats postés à 20m du rivage, cuisine occidentale (pizzas, pâtes...) ou sinon cuisine thaï vraiment mauvaise....bref nous n'avons qu'apprécié le couché de soleil!!
Après les avis peuvent diverger mais je ne vous conseillerai du moins pas cet hôtel!!
Bon voyage! | | | À: Borpen · 24 février 2014 à 18:07 Re: Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Message 3 de 8 · 2 959 affichages · Partager bjr superbe koh ngai (au large de Tranv 1h30 de bateau) encore peu developpee et un choix de quelques hebergements bungalow grand cofort pour 3 4 nuits | | | À: Stoofanie · 25 février 2014 à 3:52 Re: Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Message 4 de 8 · 2 946 affichages · Partager Je suis pas trop etonne vis a vis de Ko Muk et du Charlie Beach resort. En regardant les photos ca pas l air terrible. Je crois que je vais privilegier Koh Ngai.
Merci | | | À: Borpen · 25 septembre 2014 à 17:12 Re: Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Message 6 de 8 · 2 611 affichages · Partager Le camping sur Ko Ngai existe t il toujours ? (c est pour moi qui me contente de peu)
Bonjour, Je relance ce message : quelqu'un sait il si il y a bien un camping à Ko Ngai ? Si vous savez aussi combien cela coûte, ce serait parfait ! ;) | | | À: Julien92Sui · 25 septembre 2014 à 19:24 Re: Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Message 7 de 8 · 2 594 affichages · Partager bjr voir httpdnp.go.th site des parcs nat thais
koh ngai est parc national maritime et comme dans beaucoup de parcs thais il y a une zone a proximite des bureaux des ranger ou vous pouvez poser votre tente voir le site des parc koh ngai fait partie de parc nat de koh lanta | | | À: Trolley · 26 septembre 2014 à 21:49 Re: Vos impressions sur Ko Ngai et Ko Muk Message 8 de 8 · 2 541 affichages · Partager En avril dernier il y avait encore le camping à Ko Ngaï. Ko Ngaï est sympa mais attention à marée basse impossible de se baigner. Nous logions dans des bungalows basic je crois seafood quelque chose. Basic mais bien. Nous allions souvent manger au resto du camping.
Ma préférence irait à Ko Bulon Leh... Très belle île sans voiture, corail, baignable quelque soit la marée et l'intérieur de l'île est sympa, petit village de pêcheurs, belles promenades à faire. la carte postale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |