Tissme88 · 22 septembre 2011 à 22:43 5 messages · 4 participants · 1 111 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 22:43 Vos informations sur Koh Pha Ngan? Message 1 de 5 · 1 111 affichages · Partager recherche quelqun qui connai l'ile de ko phangan aver un ou 2 conseil pratique et si possible des contact sur place qui puisse nous eguyer | | | recherche quelqun qui connai l'ile de ko phangan aver un ou 2 conseil pratique et si possible des contact sur place qui puisse nous eguyer
Salut,
Une idée de la date du voyage, du budget, de ce que tu cherches comme vacances (calme et repos ou faire la fête) nous aiderait à te conseiller !
Tu trouveras pas mal d'infos en signature.
Chris Cool. | | | plutot pour la fiesta mais decouvrir aussi et profiter de l eau donc plongee etc
je pars debut decembre pour 10 nuit env | | | bonjour,
j habite en thailande, depuis 5 ans, c est vraiment joli kho phan gan la meilleure plage et thon phan nai ai je ne l ecris pas bien mais des petits hotels sympha, pens bengalows pas cher et bonne ambiance, la plage de had drin avec les fulls moons mais la meilleure periode est le mois de janvier fevrier mars, avectuellement il pleut jusque fin decembre bien a vous anne | | | plutot pour la fiesta mais decouvrir aussi et profiter de l eau donc plongee etc
je pars debut decembre pour 10 nuit env
1) Phangan début décembre c'est pas bon du tout niveau météo (il pleut beaucoup) 2) Pour le snorkeling et la longée ce sera Tao l'ile d'à coté | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |