Adorasia · 3 mai 2009 à 6:04 · 3 photos 13 messages · 9 participants · 3 117 affichages | | | | 3 mai 2009 à 6:04 Vos expériences sur l'île de Koh Chang? Message 1 de 13 · 3 088 affichages · Partager Je souhaite faire un petit sejour a KOH CHAN, j aimerai avoir des renseignements l ile, guest house hotel vous lumieres et vos experiences sur l ile? | | | excuse moi de l'erreur mes doigts sont un peu fatigués..si tu connais je vais aller au kacha resort a white sand beach je sais pas si je fais bien tiens courant merci | | | Salut,
perso moi j'aime bien koh chang, bien que l'îles évolue très vites ses dernières années (hotels partouts). Le kacha resort je connais pas du tout car c'est le genre d'hotel trop cher pour mes modestes moyens... les chambres on l'air assez cher. Maintenant sa depend aussi de quand tu pars, si c'est courant juillet aout septembre, je te conseille dès ton arrivé de negocié un prix au rabais, sinon tu les menaces d'aller voir ailleur, durant cette periode (base saison), il y a pas grand monde sur l'îles a cause des pluies (suffit d'avoir de la chance). White sand beach est la parti de l'îles la plus dévelopé et ce n'est pas les hotel qui manque, tu es mieux d'y aller sans réservé et de prendre une chambre direct labas.
si tu as des questions hésite pas...
voici en prime qq foto : la plage de chai chet, le phare de bang bao et un ptit coucher de soleil sur bang bao Images attachées: | | | Salut Essaye avec la fonction "recherche"du site.tu y trouveras le ressenti et le vécu de bcp de personnes. De plus ta question n est pas assez précise.. A++ | | | j'ai déjà logé 2 fois au Kacha resort, tres tres bien, sauf la localisation sur White Sand Beach.
bien plus sympa, d'aller du coté de Kai Bae beach plus au sud. | | | ho le vilain mot Parole ou geste marquant une hostilité.
sinon tu les menaces d'aller voir ailleur, | | | ho le vilain mot Parole ou geste marquant une hostilité.
et ça marche...faut essayé...je passe peut etre pour un farang kinio... | | | j'aime bien le kacha resort ou j'ai sejournée plusieurs fois dommage que leur prix ai beaucoup grimpé cette dernière année un hotel de charme white sand beach a l'avantage d'être plus animé le soir que kae bai beach plus calme moi comme j'y vais hors saison je prefère white sand car kae bai est carrement mortel le soir hors saison ce qui ne m'empèche pas d'y aller la journée pour manger le midi dans des petits restau locaux tres bon et pas chers ou profiter de la plage que je trouve néanmoins moins belle que celle de white sand un coucher de soleil a bing bao aussi sympa vero | | | L'ile est quand mème grande... qu'elle ambiance recherches-tu ? Ambiance bar-hotel touche-touche comme White-sand... ou ambiance plus familiale genre Lonely beach ? | | | À: Wiwid · 5 mai 2009 à 1:26 Re: Vos expériences sur l'île de Koh Chang? Message 11 de 13 · 2 599 affichages · Partager Salut,
Je suis en ce moment à Ko Chang et ce pour deux mois. J'aime beaucoup cette île et moi aussi je préfère Kai Bae à White Sand (Il faut dire que je ne sors pas beaucoup le soir !)
Tu ne dis pas quand tu penses y venir, mais au fur et à mesure de mon exploration de l'île je mettrais à jours les infos sur mon site.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |