Sandrolive · 24 février 2010 à 13:21 4 messages · 3 participants · 547 affichages | | | | 24 février 2010 à 13:21 Voyage dans le sud du côté Similan Message 1 de 4 · 545 affichages · Partager salut je connais bien la thailande mais pas ce cote des similan je souhaiterai faire les 15 premiers jours de mon sejour dans le nord et finir les 15 derniers dans le sud du cote similan.Alors je souhaiterai savoir ce qu'ils seraient interressant de faire pour que je m'organise merci. | | | A quelle période ? Précise plus tes goûts, ce qui est intéressant pour moi ne l'est pas forcément pour toi. | | | À: Lepiaf · 24 février 2010 à 18:18 Re: Voyage dans le sud du côté Similan Message 3 de 4 · 509 affichages · Partager Merci le piaf pour ta réponse. En fait je partirai en janvier, je pratique le snorkeling et cette année j'ai fait mon premier batème de plongée. Je voudrais savoir si la cote de kao lac est intérressante à rester une semaine afin de pouvoir aller aux similans, de me renseigner si tu as des bon plan pour dormir sur kao lac et les similans sachant qu'il y a qu'une île ou dormir, s'il faut réserver, la nuit directement aux similans ou d'ici par internet ? Pour moi 20 euros la nuit est correct, bungalow propre avec douche et sanitaire me vont très bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |