|  |  |
 | | | | | Voyage à Ko Kanta mi-mai Kaotom · 6 avril 2009 à 20:20 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 061 affichages | | | | 6 avril 2009 à 20:20 Voyage à Ko Kanta mi-mai Message 1 de 6 · 1 061 affichages · Partager bonjour tout le monde
nous avons l'occasion d'avoir un voyage pas cher avec une copine à la mi-mai, alors comme on connait pas Lanta, on se disais que ce serait une bonne idée, même si on sait que c'est pas trop la bonne période, qu'est ce que vous en pensez vous ? peut-ton rejoindre facilement depuis Trang ? et si vous avez une bonne adresse pas trop chère pour dormir, nous sommes preneuses aussi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaotom · 6 avril 2009 à 20:43 Re: Voyage à Ko Kanta mi-mai Message 2 de 6 · 1 044 affichages · Partager bonjour tout le monde
nous avons l'occasion d'avoir un voyage pas cher avec une copine à la mi-mai, alors comme on connait pas Lanta, on se disais que ce serait une bonne idée, même si on sait que c'est pas trop la bonne période, qu'est ce que vous en pensez vous ? peut-ton rejoindre facilement depuis Trang ? et si vous avez une bonne adresse pas trop chère pour dormir, nous sommes preneuses aussi
Bonsoir,
A cette période même pas la peine de chercher de bons plans pas cher car c'est la basse saison et pas beaucoup de monde donc un bonheur pour ceux qui recherche ce genre de trip et bien moins cher, mais tu risques d'avoir de la flotte tropical selon les années plus ou moins fort. | | | À: Kaotom · 6 avril 2009 à 20:54 Re: Voyage à Ko Kanta mi-mai Message 3 de 6 · 1 043 affichages · Partager Salut Koh Tom, seule liaison possible depuis Trang et ailleurs vu qu'il n'y a plus de ferry pour Lanta a cette période je crois, c'est le taxi ou le minibus (voir ci-joint). Un seul problème c'est qu'après le 15 avril la plupart des resorts ou GH pas chères ferment et que seuls restent ouverts les plus gros resorts  Par contre il y a moyen de s'offrir un bon hotel style 4 ou 5 * pour pas cher, transport jusqu'a Lanta compris depuis Krabi ou Phuket, il y a des offres spéciales pour la basse saison. Le Pimalai a moitié prix ca peut être pas mal même si ca restera un peu cher Image attachée: | | | À: Boumbastic · 6 avril 2009 à 20:58 Re: Voyage à Ko Kanta mi-mai Message 4 de 6 · 1 035 affichages · Partager merci à vous deux pour vos réponses, cela veut donc dire qu'il faut passer par la route et un bac si j'avais bien lu ? humm, de la pluie, de la pluie, encore de la pluie, j vais aller voir ton hotel boumbastic si il y a moyen, je savais pas que la saison finissait si tôt et comme on n'a pas trop envie d'aller de l'autre côté bisous | | | À: Kaotom · 6 avril 2009 à 21:05 Re: Voyage à Ko Kanta mi-mai Message 5 de 6 · 1 026 affichages · Partager Sinon bien moins cher et surement de très bon prix (dans les 1000 Bahts maxi) il y a toujours mon hôtel favori, le Lanta Sea House , il est encore ouvert en basse saison | | | À: Boumbastic · 6 avril 2009 à 21:08 Re: Voyage à Ko Kanta mi-mai Message 6 de 6 · 1 023 affichages · Partager oui, je crois que çà sera plus dans nos cordes  , merci beaucoup pour ces renseignements rapides!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 103 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |