Bonjour a tous, voila 3 semaines que je suis toutes vos indications, vos itineraires, conseils.... Et jen passe, une année de stress vient de s ecouler et jai decidée (grace a vos recits) de me lancer a lavanture, jai donc pris des billets aller retour du 09/02 au 02/03 pour la
thailande 
, mon petit bout chou de 2ans et mon mari, mais voila jsui completement perdu!!! Kata kamala
krabi, et dautres je ne sais plus si jdois reserver avant ou pas, du coup c est devenu un vrai stress pour moi ce voyage

, jnai pas d itineraire fiable...., alors si vous aviez un petit conseil a me donner je prend

, pas difficile jadore la nature la plage le silence les, animaux, le paradis quoi

, je te deteste les plages fulll, mon mari lui et bien comme beaucoup d homme aime les endroits animes, tout les sports aquatiques, les visites, et mon petit bout chou adore l eau, et les animaux, comme tout enfant, voila on arrivera a l aeroport de
phuket avec notre french langage, et la je ne sai plus........ou aller ?, mon budget est 80/ jour au grand max avec petit repas, je prevoit quand meme ce qui est sur khophiphi
kho lanta, mais jai rien reserver, si vous connaissiez des plages desserte, dans de petits village simpas c le top, merciiii a tous, je ne sai pas si il preferable de prendre une petite villa, bungalows ou appart, sachant que jai une phobie des insectes !!!!!!