Phuket: hôtel Baan Krating Phuket Resort ou Andaman Bang Tao Bay Resort? Petiechien · 5 octobre 2009 à 9:40 5 messages · 4 participants · 1 974 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 9:40 Phuket: hôtel Baan Krating Phuket Resort ou Andaman Bang Tao Bay Resort? Message 1 de 5 · 1 965 affichages · Partager bonjour! nous comptons passer 3 jours sur Phuket, nous recherchons avant tout le calme (pas de musique tardive), une plage ou la baignade est pas dangereuse, avec un hotel au bord de l eau et des petits resto facilement accessibles, pour un budget entre 70 et 100 euros la nuit, connaissez vous ceux là ou avez vous d autres à me conseiller? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Petiechien · 5 octobre 2009 à 10:52 Re: Phuket: hôtel Baan Krating Phuket Resort ou Andaman Bang Tao Bay Resort? Message 2 de 5 · 1 948 affichages · Partager Bonjour,
Sans hésitation je choisirais le Andaman Bay Resort à Bang Tao, très bien là et belle plage et pas dangereuse du tout. Et quelques restos excellents proche de là soit juste à même de plage ou dans le village, Bang Tao c'est un petit village de pêcheur tranquille.  . | | | À: Barbot · 5 octobre 2009 à 18:00 Re: Phuket: hôtel Baan Krating Phuket Resort ou Andaman Bang Tao Bay Resort? Message 3 de 5 · 1 927 affichages · Partager je confirme j ai ete l année derniere et bang tao et tres bien situé
pour ma part j etais au bang tao lagoon bungalow et c etais tres bien.
la plage est calme et magnifique et il y a une piscine.
de plus le ptit resto en bord de plage et exellent... | | | À: Petiechien · 18 octobre 2009 à 18:28 Re: Phuket: hôtel Baan Krating Phuket Resort ou Andaman Bang Tao Bay Resort? Message 4 de 5 · 1 865 affichages · Partager Regarde le site de SEA SIDE RESIDENCE à Phuket : joli hôtel en bord de mer pas cher et la direction est franco-thaï ! | | | À: Krikrou75 · 18 octobre 2009 à 22:12 Re: Phuket: hôtel Baan Krating Phuket Resort ou Andaman Bang Tao Bay Resort? Message 5 de 5 · 1 860 affichages · Partager je confirme j ai ete l année derniere et bang tao et tres bien situé
pour ma part j etais au bang tao lagoon bungalow et c etais tres bien.
la plage est calme et magnifique et il y a une piscine.
de plus le ptit resto en bord de plage et exellent...
Oui le petit resto en bord de plage je connais bien, c'est Rosa une thaïe une amie que je connais depuis longtemps elle est marié à un français super sympa lui aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |