Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Babaillou · 16 décembre 2010 à 13:31 10 messages · 6 participants · 2 052 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 13:31 Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 1 de 10 · 2 052 affichages · Partager D'après vos experiences, quel est le voyagiste le moins cher pour un sejours à Phuket (près de Patong) ?
le moins cher que j'ai trouvé aujourd'hui est 900 euros avec e-dreams..... | | | À: Babaillou · 16 décembre 2010 à 13:37 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 2 de 10 · 2 047 affichages · Partager Vol sec ou séjour? en Thailande c'est vraiment dommage de prendre un tour operator! facile de trouver un hotel, se deplacer, bouger au grés de ses envies, se nourrir.. | | | À: Ardechois022 · 16 décembre 2010 à 13:41 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 3 de 10 · 2 041 affichages · Partager Séjours...
Ben j'ai un peu peur de partir à l'arrach' lol
Tu penses que ça me coutera moins de 800 euros si je pars en vol sec et resa d'hotel sur place ? | | | À: Babaillou · 16 décembre 2010 à 14:30 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 4 de 10 · 2 022 affichages · Partager Ca depend de ta date de séjour déja, et ou tu vas aller...tes 900€ c'est combien de temps, où, pension complete? en basse saison tu peux trouver un vol a 500€ AR, te loger pour moins de 10€/nuit, manger pour presque rien, (tout dependra de tes envies! restau sympa, ou petit resto, roulotte...)si tu consommes par mal d'alcool (c'est ce qui te mets dans le rouge ca!!! lol)sorties...etc | | | À: Babaillou · 16 décembre 2010 à 14:40 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 5 de 10 · 2 020 affichages · Partager Bonjour Babaillou,
Avec plus de renseignements, ça serait plus facile de te répondre:
- La durée de ton séjour - Quel type d'hébergement - Quel date - Quel type de voyage, destination plage? Où?
La Thaïlande c'est un des pays des plus faciles pour des voyageurs qui ne connaissent pas encore le pays et Phuket l'est encore plus.
Pour les vols secs, vérifie les vols directs et les vols passant par Bangkok pour être certains d'avoir le meilleur prix. | | | À: LPaquet · 16 décembre 2010 à 15:07 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 6 de 10 · 1 998 affichages · Partager Phuket je crois que c'est un des lieux de Thailande les plus chère !!!! avec 900€ sans vol meme 1semaine c'est tendu je pense...le nord, la campagne c'est plus possible! tout depend des envies de Babaillou! | | | À: Babaillou · 17 décembre 2010 à 12:52 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 7 de 10 · 1 914 affichages · Partager Salut, si tu n'as pas l'esprit routard, profite d'un package vol+hotel sur Phuket à 900 Euros (je pense pour 10 nuits) c'est pas si cher. Ensuite c'est sur tu reviendras avec ton sac à dos A+ | | | À: Apinya · 18 décembre 2010 à 20:15 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 8 de 10 · 1 857 affichages · Partager QUEL VOL QUEL HOTEL A CE PRIX LA POUVAIS OUS NOUS DAÖNNER QUELQUE RENSEIGNEMENT CAR C EST NOTRE PROCHAIN VOYAGE MERCI A VOUS | | | À: Paricia · 20 décembre 2010 à 10:24 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 9 de 10 · 1 816 affichages · Partager Faite le tour des voyagistes style ebookers, go voyage etc... il y a plétore de solutions-Vols secs, formules etc... A+ | | | À: Babaillou · 23 décembre 2010 à 16:50 Re: Voyagiste le moins cher pour un séjour à Phuket? Message 10 de 10 · 1 750 affichages · Partager salut, je fais des recherches de billets actuellement pour un départ pour la thailande"vol sec dans les 750 Euros pour un départ de paris pour bangkok courrant janvier. paris- phuket: 850 Euros et puis pour ton hotel fais ta résa de chez toi, je l'ai déjà fais il n y a pas de problème et puis honnêtement tu ne regretteras pas (par contre fais le bon choix sur l'hotel du moins sa situation, c'est galère de se retrouver isolé éloigner de tout. tu prends une guest house (prix et logement très correct).
bon séjour
sam. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |