|  |  |
 | | | | Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? ElPedro · 7 décembre 2006 à 6:36 20 messages · 9 participants · 2 618 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 6:36 Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 1 de 20 · 2 553 affichages · Partager yeeeeaaaahhh!!!! je viens d'apprendre que je ne bossais pas lundi ce qui me laisse un w-e de 3jours (ouais bon ca va! je sais que c'est ridicule face aux longs mois de vacances que passent certains, mais bon on fait ce qu'on peut!!!). je cherche donc un bon plan pour m'echapper de Bangkok pendant trois jours. ce que je recherche: le cccaaaaallllmmmmeeee!!! ne me proposez pas Samet (je connais deja.) pas Pattaya (j'aime pas du tout, curieux de nature je m'y suis rendu pour voir ce qu'il en etait vraiment...et c'est vraiment pas ma tasse de the.) merci pour tous vos conseils. petit detail j'emmene mes tout petits avec moi. a plus. ElPedro. | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 7:06 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 2 de 20 · 2 542 affichages · Partager Salut Elpedro,
Pourquoi pas aller à Chumphon c'est à 430 Km de Bangkok soit le train ou voiture, voici un lien tu y verras des photos et explications c'est un endroit calme et bien à la plage "" Thung Wallaen Beach""
: voyageforum.com/...F3%20Moo%208;#743425 | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 7:15 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 3 de 20 · 2 540 affichages · Partager kho si chang, pour 3 jours c'est parfais, avec les enfants, calme et pas eloigne, en face de si racha, jolie parc avant l'ambarcadere, iles sans voiture, calme uniquement et proche Bkk
Ps c'est Deg..., moi je travail lundi | | | À: Barbot · 7 décembre 2006 à 14:01 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 4 de 20 · 2 524 affichages · Partager merci barbot mais y a le typhon Durian qui se pointe ce w-e!!!! | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 14:15 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 5 de 20 · 2 522 affichages · Partager merci barbot mais y a le typhon Durian qui se pointe ce w-e!!!!
Oui c'est vrai je l'avais oublier celui là, mais il est petit estimer à la catégorie 1. C'est rare un typhon dans ce coin. | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 14:25 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 6 de 20 · 2 518 affichages · Partager haha!!! beh je suis exactement dans le meme cas que toi.. je commence moi aussi a reflechir ou aller..
mais je croyais que lundi c etait ferié pour tout le monde, non Phenixthai??
et comment avoir quelques details concernant ce typhon pleaaaase 
je vais peut etre reflechir a Chumphon, merci barbot pour le lien | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 14:31 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 8 de 20 · 2 512 affichages · Partager pourquoi pas KHUN YUANG (entre Mae Hong Son et Mae Sariang) C'est le moment de la floraison des Bua Thong (Mexican sunflowers) - S U P E R B E - j'y était la semaine passée. | | | À: Thuan · 7 décembre 2006 à 14:32 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 9 de 20 · 2 512 affichages · Partager desolé thuan, j ai du mal a comprendre ton message !!  
et j etais a Kanchanaburi il y a 3 semaines.. (deja!!!?) | | | À: FeatpOol · 7 décembre 2006 à 15:07 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 10 de 20 · 2 506 affichages · Partager desolé thuan, j ai du mal a comprendre ton message !!  
et j etais a Kanchanaburi il y a 3 semaines.. (deja!!!?)
je reconnais que c'est un peut tiré par les cheveux, (comme 99 % de ce que je pense), aller a kan, ça c'est facile !!!, contacter sur VF kan.. ça te va?? et monter faire une ballade sur les elephants de kan, je trouve cela un week end pas comme les autres, | | | À: Thuan · 7 décembre 2006 à 15:10 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 11 de 20 · 2 492 affichages · Partager haha!! merci de preciser et desolé!!
c est une bonne idée, effectivement!! mais j ai envie de plage..... je crois que je vais me laisser tenter pas samet...
merci en tout cas!! | | | À: Barbot · 7 décembre 2006 à 15:42 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 12 de 20 · 2 488 affichages · Partager en 1989 il etait pas petit...il a fait des degats!!! | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 15:50 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 13 de 20 · 2 484 affichages · Partager en 1989 il etait pas petit...il a fait des degats!!!
Il passe d'abord à Kho Samui ou il a dévié de trajectoire ? | | | À: Barbot · 7 décembre 2006 à 15:53 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 14 de 20 · 2 484 affichages · Partager les gars de koh tao m'ont dit qu'hier ils en avait pris plein la gueule | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 15:58 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 15 de 20 · 2 477 affichages · Partager les gars de koh tao m'ont dit qu'hier ils en avait pris plein la gueule
Ça promet alors, de toute façon dans ce coin c'est pas la bonne saison pour le beau temps comme chaque année et ce jusqu'à fin février, mais bon rien à voir avec le typhon c'est rare dans cette région. Demain matin de bonne heure je vais téléphoné à un copain de Chumphon il vit là-bas depuis trois ans. | | | À: Barbot · 7 décembre 2006 à 16:10 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 16 de 20 · 2 473 affichages · Partager il fait de la plongee??? | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 16:34 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 17 de 20 · 2 467 affichages · Partager Non, il a un petit cyber café avec un petit snack-bar juste en bord de plage, d'ailleurs j'en parle sur le lien que j'ai mis plus haut il s'appelle Franck et son établissement c'est Net'Terrace un gars très sympa il vit en Thaïlande depuis 20 ans ça fait trois qu'il est à Chumphon. | | | À: ElPedro · 7 décembre 2006 à 16:55 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 18 de 20 · 2 464 affichages · Partager puisque tu as des enfants, je réponds sans hésitation kanchanaburi !! je t'écris en MP | | | À: ElPedro · 8 décembre 2006 à 18:35 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 19 de 20 · 2 410 affichages · Partager kanchanaburi c'est sympa avec des enfants, ils apprécirons de dormir dans un hotel flotant. La nature est belle et hormis les boites qui passent la nuit c'est tres calme. il y a les chutes d' erawan c'est splendide! bonne balade | | | À: Esalema · 9 décembre 2006 à 10:25 Re: Week-end de trois jours pour s'échapper de Bangkok avec des enfants? Message 20 de 20 · 2 395 affichages · Partager J'arrive un peu à la bourre... Pour les enfants à Kanchanaburi, il y a aussi la rivière avec les rafts, les singes, les lacs si tu vas un peu plus loin, les sources d'eau chaude, de nombreuses chutes d'eau et... les éléphants, bien sûr ! Sinon, je dirais Kho Samet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |