Kader69 · 14 août 2011 à 1:32 24 messages · 11 participants · 4 053 affichages | | | | À: Lopas · 16 août 2011 à 22:59 Re: Thaïlande: work permit nécessaire ou pas? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager merci c gentil a toi | | | À: Kader69 · 19 août 2011 à 16:38 Re: Thaïlande: work permit nécessaire ou pas? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager salut je connais se restaurant car jy ete hier soir et c est vrai quil y avait pas mal de monde ensuite il y aura toujours des gens pour ou contre et la c est a toi de te decider car beaucoup de personne n auront jamais le courage de franchir le pas et moi le premier.si c est ce que tu veux et que tu connais laffaire alors n ecoute que toi. | | | À: Pat9559 · 19 août 2011 à 19:59 Re: Thaïlande: work permit nécessaire ou pas? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager c clair que la decision ne depend que de moi et de personne d'autre il est bon de prendre les avis des uns et des autres ma prise de décision ne se feras pas par apport au avis des personnes qui me parle de leur experience sur ce forum  heureusement d'ailleurs pattaya et une ville ou les gens ce connaissent les uns les autres et savent ce qui est a vendre et une bonne affaires ou pas une fois sur place les choses seront plus clair | | | À: Kader69 · 20 août 2011 à 3:38 Re: Thaïlande: work permit nécessaire ou pas? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager et une bonne affaires ou pas une fois sur place les choses seront plus clair
 tu n as pas encore été a la bonne école... dans ce genre d affaire ce nest pas ce qui se passe aujourdhui.. mais la question est comment faire fructufier l affaire et ne pas la garder dans l état que tu la reprends.. alors fait ton nouveau plan marketing d abords.. d ou auras tu tes nouveaux clients ??? combien faut il investir pour démarcher des nouveaux clients.... toute simple cette règle de base....  ça s apprend presque durant la première année primaire du marketing | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |