Un poste dans le marketing et j'ai bien vérifié, oui c'est bien l'employeur qui fait le nécessaire. Donc finalement je pars demain pour un visa touriste au
laos par voie terrestre cela ne pose pas de problème ? Vu que lois thaïlandaise a changer pour les visa run.
Bonjour,
Oui ça va poser problème! Même si vous travaillez (faire un stage) et que vous n'êtes pas rémunéré, en
thailande c'est considéré comme du travail au noir!!!

Bon nombre de gens dans votre cas faisaient des visa ED étudiants et travaillaient au lieu de suivre une école... Cette époque est révolue... Depuis la venue des militaires, les contrôles dans les écoles se sont intensifiés concernant la présence quotidienne des possesseurs de visa ED... Ceux qui ont un taux d'absentéisme élevé se sont vu purement et simplement refusé l'extension de leur visa ED et priés de quitter la
thailande...
En ce qui concerne votre question en exergue... Je l'ignore!
Je l'ignore tout simplement car vous ne mentionnez pas depuis combien de temps vous êtes en
thailande...
Ce qui est sûr, c'est qu'officiellement (mais bon, il existe toujours des magouilles) vous ne pouvez pas accumuler plus de 180 jours d'affilés de séjour "touristique" en
thailande...
Voilà, tenez-nous au courant de comment ça se déroule pour vous...
Cela pourrait intéresser pas mal d'internautes...
cordialement