Renouvellement de visa non immigrant B avec work permit (Thaïlande) Rely23 · 28 mai 2013 à 6:56 3 messages · 3 participants · 1 646 affichages | | | | 28 mai 2013 à 6:56 Renouvellement de visa non immigrant B avec work permit ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
J'ai obtenu dans un premier temps mon visa visa non immigrant B puis avec ma boite on a termine les demarches pour obtenir le precieux sesame. Au moment de l'obtention de mon visa je n'ai recu que 3 mois (normal vu que je n'avais pas encore le work permit et que le visa est a obtenir avant) Maintenant que j'arrive au bout de ces 3 mois je dois prolonger pour un an cette fois ci, mais en dehors de montrer les habituels copies de passport/visa et work permit je ne suis pas sur et ne trouve pas les infos sur ce qu'il y a besoin de montrer a l'immigration.
Si quelqu'un en a fait l'experience recemment... Merci d'avance, | | | À: Rely23 · 28 mai 2013 à 8:31 Re: Renouvellement de visa non immigrant B avec work permit ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 1 611 affichages · Partager De tete, ils peuvent également vous réclamer des copies de ton contract de travail, et une lettre ou document montrant que vous necessitez le visa jusqu'à la date indiquée Et probablement des TM pour changer de visa et compagnie que vous trouverez ici
www.immigration.go.th/...se.php?page=download
Je ne me souviens plus tres bien des details, desole. | | | À: Rely23 · 28 mai 2013 à 9:31 Re: Renouvellement de visa non immigrant B avec work permit ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 1 590 affichages · Partager Bonjour Romain,
Le plus simple, c'est de te rendre au service immigration de ta ville ou le plus proche de ton domicile, et de demander la liste des pièces pour ton visa B. Elle te sera remise écrite en thai et en anglais. Par la même occasion, récupère quelques formulaires à compléter- le T????, tu pourras tranquillement le remplir chez toi et en faire une photocopie, à garder dans ton dossier. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |