|  |  |
 | | | | RRR · 2 septembre 2008 à 10:15 9 messages · 3 participants · 1 150 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 10:15 "World gourmet festival à Bangkok" Message 1 de 9 · 1 150 affichages · Partager  Salut a tous,
si la bouffe Européenne vous manques et que vous avez 300euros a claquer, vous pouvez aller vous éclater la pense et les papilles par la!!!!
9ème “World Gourmet FestivalDepuis sa création neuf ans auparavant, le World gourmet Festival a gagné ampleur et notoriété et reçu de nombreux chefs renommés des quatre coins du monde. Le Four Seasons de Bangkok est le seul hôtel à rassembler sous le même toit chaque année des chefs d’exception autour de recettes et vins prestigieux, durant une semaine entièrement dédiée à la célébration de la gastronomie. Jeffrey Jake (The Carneros Inn, Californie, USA), Maurizio Quaranta (Locanta del Pilone, Alba, Italie), Siggi Hall (Reykjavik, Island), Michael Laiskonis (Le Bernardin, New-York), Michael Ginor (Hudson Valley Foie Gras, USA), Glen Ballis (Nedal’nij Vostok, Moscou) et Celina Tio (The American restaurant, Kansas City USA) : voici les chefs qui ont répondu présent cette année et distilleront leur talent tout au long de l’événement.
Chacun d’eux sera tour à tour le maître de cérémonie de deux soirées dans les restaurants de l’hôtel et effectuera également une démonstration de cuisine pour le déjeuner ou le dîner. Cette fête pour les papilles sera à son paroxysme lors du dîner de gala le 26 septembre, où les chefs se surpasseront pour vous offrir un repas exceptionnel de sept plats.
A cette occasion, le Four Season effectuera une vente aux enchères dont une partie des profits seront reversés à l’organisation caritative de son Altesse la Princesse Soamsawali “Save a Child’s Life from AIDS Project" (sous les auspices la Croix-Rouge Thaï), qui procure des médicaments aux femmes enceintes atteintes du HIV.
Afin de profiter de ce séjour gastronomique, le Four Seasons a mis en place un package “Gourmet" incluant la nuitée en chambre Deluxe, l’accès illimité au club “executive" (comprenant petit-déjeuner, cocktails et accès internet) ainsi qu’un dîner de votre choix pour chaque nuit réservée. A partir de 13 650 THB par nuit (plus taxes) en chambre double. Un supplément de 3000 Baht par personne sera demandé pour le dîner de gala. Plus d'informations : www.fourseasons.com/bangkok/ Voir le calendrier : www.tourismethaifr.com/Download/WGF.pdf
Source : office national du tourisme de Thailande | | | À: RRR · 4 septembre 2008 à 0:26 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 2 de 9 · 1 069 affichages · Partager Salut le chien!
dommage, je serai pas encore de retour. Sinon pour 300 euros, une nuit au Four Season avec un repas gastronomique c'est vraiment pas cher. Pour le dernier où je suis allé, en février 2007 au Lebua State Tower si mes souvenirs sont bons, il fallait débourser 1 million de bahts pour le diner de gala du dernier soir... Je précise que je n'y ai pas assisté. | | | À: RRR · 4 septembre 2008 à 1:50 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 3 de 9 · 1 058 affichages · Partager tu deconne babylon un repas a 300 euros mdr vero | | | À: Similan · 4 septembre 2008 à 9:58 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 4 de 9 · 1 032 affichages · Partager  Salut Similan, ça faisait longtemps!!! je savais que ce genre d'infos pourrait interresser des expats comme toi!!!   
t'est en Europe alors en ce moment????
j'avoue qu'1 million de THB ça calme quand meme, c'est mieux cette année    !!!
A+ | | | À: Rondman · 4 septembre 2008 à 10:10 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 5 de 9 · 1 024 affichages · Partager  Salut Véro,
tu deconne babylon
non pas tant que ça kalkuta!!!
la nuit plus le repas gastro, quand on vit la bas et qu'on veux se faire plaiz, ça peut etre bien!!!!!
bon j'avoue que je n'irais pas, vu que je suis actuellement dans le sud ouest    , ce soir c'est canard!!!!
A+ | | | À: RRR · 4 septembre 2008 à 10:18 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 6 de 9 · 1 014 affichages · Partager Yep, plus tellement le temps de venir sur VF et t'as raison, c'est le genre d'infos que j'aime! Dès qu'il y a la possibilité de se faire une "grande" bouffe, je suis partant!
Là je me les gèle en Suisse (enfin l'été dans son ensemble était plutôt agréable) mais je me prépare gentiment à rentrer. Je suis comme les oiseaux migrateurs, dès que la température baisse je m'envole pour une contrée au climat plus accueillant!
T'es par chez moi en ce moment? Et tu restes jusqu'à quand en Thaïlande?
A+ | | | À: Similan · 4 septembre 2008 à 10:26 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 7 de 9 · 1 008 affichages · Partager  et non je ne suis "hélas" pas en Thailande!!! la c'est sud ouest mais de la France!!! LOL Si tout va bien (d'ici la) je serais en Thailande vers janvier fevrier!!! mais a cette période touristique je pense pas aller vers Phuket qui sera surement blindé  !!! A+
PS : j'aimerais bien faire l'oiseau migrateur aussi!!!! | | | À: RRR · 4 septembre 2008 à 10:35 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 8 de 9 · 1 002 affichages · Partager la c'est sud ouest mais de la France!!!Du coup je comprend mieux l'histoire du canard!
Ben j'espère qu'on arrivera à se croiser quand tu seras en Thaïlande. Je serai en vadrouille d'octobre à février à travers le pays (si le climat politique n'empire pas trop) et ensuite je sais pas encore. Bref j'aurai du temps (j'espère) et de la flexibilité! | | | À: Similan · 4 septembre 2008 à 11:03 Re: "World gourmet festival à Bangkok" Message 9 de 9 · 989 affichages · Partager  ok on verra ça en temps voulu!!!!
A+ l'oiseau migrateur  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |